Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 36

Dimanche 04 Novembre 2007 20:17

Je ne l'ai pas testé (d'ailleurs j'aimerai bien).
C'est le bois de chen weixing et apparement il est assez sec.
Butterfly le mettent à 7.7 de vitesse (7 pour le matsushita pro)

Samedi 03 Novembre 2007 23:57

revetements: tackiness C + feint long II

Samedi 03 Novembre 2007 23:43

désolé, mais c'est un defense II le bois de Victoria Pavlovitch et non defense alpha.

Mercredi 31 Octobre 2007 16:06

Citation de kiss cool :
Citation de faiçal :
TtENDRE + ELASTIQUE = STIGA ALLROUND CLASSIC.
c'est connu pour ça Émoticône


C'est pas le contraire plutôt ?


plus tendre que le STIGA ALL classic tu meurs. (à part quelques bois de défense)

Mardi 30 Octobre 2007 19:39

Le contrôle est super !!!

Mardi 30 Octobre 2007 19:38

Citation de clack :
Quelles comparaisons avec un mambo ?

plus doux, plus tendre je dirai. En rapidité je me souviens plus du mambo car je l'ai testé il y a très longtemps mais je pense que c'est presque pareil.
c'est une plaque pour la rotation et non la frappe (on peut toujours frapper avec bien sur) mais c'est pas un sriver.

Mardi 30 Octobre 2007 19:35

Citation de phi59 :
Citation de faiçal :
J'ai essayé le QUATTRO FORMULA.

Faiçal,
Etant un New Formula, fait-il le son "clic" propre aux tensors, lors des tops ?

Yes super clic .
vraimment j'en ai un super souvenir.

Mardi 30 Octobre 2007 13:36

J'ai essayé le QUATTRO FORMULA.
Très agréable à jouer, super sensations. Je rejoins Alex le topspineur: Il est plus rapide que le vari spin Dtec mais c'est loin d'étre une bombe. Par contre il va super bien pour les tops rotation. Je l'ai conseillé à un pot du club et maintenant il l'utilise en coup droit et revers et ça toppe des deux coté.
Moi je l'ai pas gardé longtemps (j'aime trop mon tango). mais là je me dis que je vais retenter?

Mardi 30 Octobre 2007 13:29

TtENDRE + ELASTIQUE = STIGA ALLROUND CLASSIC.
c'est connu pour ça Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:22

Oui, il faut tester, d'autant plus qu'avec du OX ce bois se marie super bien puisqu'il bien tendre.
Bon tests

Mardi 30 Octobre 2007 10:10

Citation de megatop :
Le bois le + joué au monde en combi déf est le stiga all !


+ 1

avant de voir la remarque de megatop j'allais dire le stiga all Émoticône
Auparavent j'avais le stiga tube def qui est sec en sensation et en vitesse presque la même que le all.

Lundi 22 Octobre 2007 20:35

Les mecs, à vous lire vous aimez presque tous jouer les picots.
En championnat moi j'entend mes adversaires raler ??? Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:29

Citation de Himura Battosaï :
Bonsoir j'aurais voulu savoir , sur la liste de l'ITTF le DHS C7 et les Baxster de Donic ( soft ) sont notés OUT ca veut bien dire qu'ils ne sont plus homologués...?

Je croyais le C7 rugueux...Ai je tort? Dans ce cas là connaissez vous un picot long permettant un bon jeu à la table permettant d'attaquer sans être trop rapide et autorisé (pour l'instant en tout cas ) par cette superbe nouvelle règle...? Merci


Out veut dire que c'est des soft !
(le DHS C7 est un soft, le PF4 C7 aussi mais lui est interdit)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 20:29 par faiçal

Samedi 20 Octobre 2007 14:18

merci ping-pôôc,
moi aussi j'ai utilisé le matsushita power def mais le poids couplé au fait que le manche est super large m'a toujours fait des tendinites.

Samedi 20 Octobre 2007 13:38

Bonjour,
A tous ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser un de ces bois.
Qu'en pensez-vous ? Rapidité , contrôle.
Lequel est plus rapide plus de contrôle ...?
Moi j'ai pu tester hier le joola chen weixing
(bois que soit j'ai troqué avec mon ancien matsushita power def ou que j'ai eu pour pas cher, je m'en souvient plus) et j'en suis bluffé: plus rapide que le stiga tube def, matsushita power def et encore le stiga allroud classic.
En defense plus dur bien sur mais reste toujours crédible (beaucoup de contrôle), en revanche en attaque ça part tout seul.
j'ai entendu dire que, par exemple le butterfly joo se hyuk a une vitesse équivalente au primorac off ?
N'hésitez pas à me me faire part de vos expériences.
merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 13:41 par faiçal

Samedi 29 Septembre 2007 23:16

moi, je dirai qu'il doit ressembler au GRASS D'TEC.

Dimanche 16 Septembre 2007 21:05

Quand tu veux. Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 15:14

C'était juste de l'humour comme quoi tu jouais avec deux bicksides.
moi j'ai un picot. donc une raquête avec deux bicksides c'est nul. Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 23:52

deux backside ? à chier ta raquête Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 23:51

Le Chen Weixing a l'air pas mal aussi. si on croit les test du site NOPPENTEST. Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu