Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis sur les bois joola tactics et euro chopper juic

Samedi 22 Décembre 2007 21:37

bonjours à tous,
j'aurai voulu avoir un avis sur les bois joola tactics et eurochopper de juic par
rapport aux autres bois et surtout le défence alpha avec lequel je joue actuellement.
pour info, je vous avec un superblock et un varispin1.5 .
bon voila

ps: je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Samedi 22 Décembre 2007 23:32

J'espère que vous allez pouvoir renseigner mon copain de club mais je crains que ces bois ne soient pas très utilisés.

Samedi 22 Décembre 2007 23:40

will62 n'oublies pas de mettre ton profil à jour en regardant pour toi sur "matériel" je n'ai rien truvé sur ces bois cependant un utilisation du bois eurochopper utilises comme revêtement le new chopper de juic également qui semble remplacer avantageusement le vari spin, regarde en matériel d'abord sur le bois puis clique sur le revêtement en question afin de t'apporter quelques infos.

Samedi 22 Décembre 2007 23:42

"je n'ai rien trouvé cependant un utilisateur utilise..." excusez moi je ne me relis pas

Lundi 24 Décembre 2007 10:58

J' ai acheté le joola tactics l' an dernier, je l' ai essayé plusieurs fois et je l' ai lâchement abandonné au fond d' une armoire, pour moi c' est du carton.

Lundi 24 Décembre 2007 15:19

GIRONDINCESTAS l'a essayé et pour lui apparement c'est l'un des meilleurs bois de defense après le matsushita pro.

Lundi 24 Décembre 2007 17:50

Citation de hervek :
"je n'ai rien trouvé cependant un utilisateur utilise..." excusez moi je ne me relis pas

Monsieur le Modérateur, savez-vous qu'il existe la possibilité d'éditer ses messages ? Émoticône

Je taquine un peu c'est tout...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Décembre 2007 17:53

Tout à fait raison wills, je n'y avais pas pensé.

Jeudi 27 Décembre 2007 12:11

Citation de faiçal :
GIRONDINCESTAS l'a essayé et pour lui apparement c'est l'un des meilleurs bois de defense après le matsushita pro.

Salut Façal bonnes fetes a toi.Ben moi j'avais trouver nikel le tactics.Certazins disent qu'il est en carton mais il est beaucoup moins en carton que le Defense + je trouve, c'est un bon bois qui m'a durait 2 ans avant que je le finisse Content Si c'était a refaire je le racheterai mais j'ai le pro model que j'adore
:)

Jeudi 27 Décembre 2007 22:01

Salut girondinscesta,
bonnes fêtes à toi aussi et j'èspère que le père noël a ét bien généreux avec toi.
J'ai essayé la matsushita pro ==> nickel. Mais le manche me gène toujours. Je crois que j'ai gardé mon allround classic trop longtemps pour passer à autre chose.
En tout cas j'en ai un matsushita pro tout neuf à ceder pour pas cher si ça t'intéresse envoie moi un mp.

Jeudi 27 Décembre 2007 23:49

Eh oui, le Stiga Allround on le quitte mais on y revient toujours ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 29 Décembre 2007 01:25

Citation de wills :
Eh oui, le Stiga Allround on le quitte mais on y revient toujours ! Émoticône

Émoticône yes!

Mercredi 01 Juillet 2009 08:43

(copié/collé)

I have seen a woman chopper from California using this blade. She had JUIC leggy long pips on the backhand and 999 on the forehand on a JUIC Eurocut blade. She has been trained by Stellan Bengtsson, 1971 Men’s Singles World Champion.

The handle of this blade attracted me well. The handle is almost square and is bigger than regular size. The handle of XIOM Aigis is square but thinner than JUIC EuroCut. The JUIC Eurocut with its special handle helps classic defense on both wings without changing the grip. I have seen the woman chopper manuevering her body to chop on her backhand and forehand with as much spin variation - yes, she won the match too against an attacker.

I have put this blade to test with TSP Curl P1R 1.3 mm on the backhand and XIOM Omega III 2.0 mm on the forehand. With my thumb rested well on the handle and curvy swing could generate very good under and side spin defense shot. I’ve felt the strokes very similar to Butterfly Matsushita Pro Model.

I don’t say this blade is slower enough to play all the shots close to the table. This blade is little faster to play little further away from the table and cut the ball. This blade has also very good attack possibilities. I have felt the forehand speed is almost the same to Matsushita Pro Model. The blade is flexible - but not flexy as Matsushita Pro, so I was able to create curvy loops.

The outer layer of JUIC EuroCut is made of some African wood. The blade is think with very good stability. The blade is medium soft - not hard or soft. It has similar touch feeling as Butterfly Matsushita Pro. The Matsushita Pro can generate curves of its own because of high flex, but I did not see that in JUIC EUROCUT. This kind of less flexibility gives more control for playing variety of spins.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois