Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS DE VIKTORIA PAVLOVICH

Samedi 03 Novembre 2007 17:26

si quelqu'un peut me donner le nom de son bois ca doit etre une grande palette et peut etre butterfly merci?
vive la fin de la colle

Samedi 03 Novembre 2007 17:48

defense alpha avec tackifire C et feint long2

Samedi 03 Novembre 2007 21:18

merci elromarin je me douytais que c'étaity ce bois il faut q je m renseigne sur ce bois si quelqu un a des infos?
vive la fin de la colle

Samedi 03 Novembre 2007 23:38

J'ai joué un peu avec ce bois. Il est assez sec pour un bois de défense. Il faut aimer ce genre de toucher. La palette est grande et on ne peut pas dire que ce soit un poids plume.

Sinon ça rest un bon bois pour la défense loin de la table, qui permet d'accélerer de temps à autre sans avoir à mettre une bombe sur le CD.

Samedi 03 Novembre 2007 23:43

désolé, mais c'est un defense II le bois de Victoria Pavlovitch et non defense alpha.

Samedi 03 Novembre 2007 23:57

revetements: tackiness C + feint long II

Dimanche 04 Novembre 2007 09:52

Mon commentaire était pour le defense alpha et n'est donc pas valable pour le defense II que je ne connais que de nom.

Dimanche 04 Novembre 2007 12:01

je vais donc etendre ma question au defenseII si quelqu'un a des infos sur ce bois surtout en terme de souplesse et de rapidité merci a tous
vive la fin de la colle

Dimanche 04 Novembre 2007 20:17

Je ne l'ai pas testé (d'ailleurs j'aimerai bien).
C'est le bois de chen weixing et apparement il est assez sec.
Butterfly le mettent à 7.7 de vitesse (7 pour le matsushita pro)

Lundi 05 Novembre 2007 11:18

Citation de faiçal :
Je ne l'ai pas testé (d'ailleurs j'aimerai bien).
C'est le bois de chen weixing et apparement il est assez sec.
Butterfly le mettent à 7.7 de vitesse (7 pour le matsushita pro)

Le bois de chen weixing est le joola chen weixing.Ce defenseur est sponso par joola et ne joue donc pas avec du bty.
Born to ping and ping to win

Mardi 06 Novembre 2007 00:32

Citation de borntoping :
Citation de faiçal :
Je ne l'ai pas testé (d'ailleurs j'aimerai bien).
C'est le bois de chen weixing et apparement il est assez sec.
Butterfly le mettent à 7.7 de vitesse (7 pour le matsushita pro)

Le bois de chen weixing est le joola chen weixing.Ce defenseur est sponso par joola et ne joue donc pas avec du bty.


ça c'est dans le pays de Candy, Borntoping.

Ce n'est pas parcequ'il est sponso joola qu'il va changer le bois avec lequel il a joué toute sa vie. (regarde bien Chen jouer, le manche de son bois est concave, or le joola chen weixing n'existe pas en manche concave)
Un autre exemple sais-tu que Wang liquin joue avec un bois stiga (offensive CR je crois)

Tout ça c'est de la pub pour nous pauvres petits pongistes Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 10:46

Citation de faiçal :
désolé, mais c'est un defense II le bois de Victoria Pavlovitch et non defense alpha.

C'est un defense alpha il le disent chez wack sport.Elle a un tackiness c et un feint long II
Born to ping and ping to win

Mardi 06 Novembre 2007 21:26

Citation de borntoping :
Citation de faiçal :
désolé, mais c'est un defense II le bois de Victoria Pavlovitch et non defense alpha.

C'est un defense alpha il le disent chez wack sport.Elle a un tackiness c et un feint long II

Tu vas chez butterfly et tu veras.
moi je croirai butterffly plutôt que wack

Lundi 20 Septembre 2010 12:55

Bonjour,

Je relance un vieux sujet mais c'est le seul qui parle de cette joueuse, je crois. Je viens de voir sa finale d'hier aux championnats d'Europe. C'est impressionnant sa défense. On dirait du Joo Se Hyuk avec un côté un peu moins offensif quand même. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la composition de son matériel actuel (bois, CD, RV et épaisseur)???

Lundi 20 Septembre 2010 13:30

J'ai essayé, sans y parvenir, d'identifier son picot. C'est pas un GDT, c'est tout ce que j'ai pu voir...
Elle tourne très, très bien sa raquette et ça a provoqué énormément de fautes de la part de l'austro-chinoise.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Septembre 2010 14:56

A un moment je pense avoir reconnu le "bas" d'un Feint long II !

Lundi 20 Septembre 2010 17:49

et moi la palette du Defense Alpha de BTY, avec sa jolie forme carré ... MDR

quelqu'un aurait une vidéo?

Mardi 21 Septembre 2010 00:35

Citation de didier38 :
A un moment je pense avoir reconnu le "bas" d'un Feint long II !


J'avais peur de m'avancer, mais j'ai eu la même impression...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Septembre 2010 12:47

Quelqu'un sait avec quelle épaisseur de revêtements elle joue? Tackiness C et Feint Long 2 mais en quelle épaisseur?

Mardi 21 Septembre 2010 14:37

http://www.rustt.ru/b/artc/2405/1photo-Getty-Images-Belarus-Viktoria-Pavlovich.jpg

http://cache.daylife.com/imageserve/0262gXY6sP0ff/610x.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 14:41 par JeffG
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois