Jeudi 06 Décembre 2007 17:57
Bonjour, je suis attaquant/défenseur : Top, défense des 2 côtés et poussette.Jeudi 06 Décembre 2007 23:18
Je pense que ce n'est pas le bois qui fera que tu utilises plus ou moins le poignet. L'utilisation du poignet c'est avant tout une habitude qui provient de tes gestes, et non pas de la taille du manche.Vendredi 07 Décembre 2007 00:04
Vendredi 07 Décembre 2007 18:46
Pourtant, cela fait 20 ans que je joue au T.T. et j'ai joué avec bon nombre de bois de l'offensif pur au défensif.Vendredi 07 Décembre 2007 19:04
Il te faudrait donc un manche fin, sur un bois léger nn ?Vendredi 07 Décembre 2007 21:19
Un manche fin certe, mais un bois pas trop léger. Car cela se fait au détriment de la puissance. l'exemple type avec le défense plus qui n'avance pas vraiment.Vendredi 07 Décembre 2007 22:22
Vendredi 07 Décembre 2007 22:33
Un allround classic de chez stiga en manche master, ça devrait le faire nn ?Samedi 08 Décembre 2007 17:06
Megatop ton peut être intéressant, mais je ne parle pas allemand.Samedi 08 Décembre 2007 17:07
Megatop ton site peut être intéressant, mais je ne parle pas allemand.Samedi 08 Décembre 2007 17:23
Iceman, tu me parles du allround classic de stiga en manche master.Samedi 08 Décembre 2007 17:27
J'avais oublié que je donne l'exclusivité aux bois avec grande palette.Samedi 08 Décembre 2007 19:15
Dimanche 09 Décembre 2007 18:16
Le Matsushita Pro est très bien.Dimanche 09 Décembre 2007 20:23
J'en ai un tout neuf si ça t'intéresse, envoie moi un mp.Lundi 10 Décembre 2007 21:23
Je précise encore, je recherche un manche droit.Mardi 11 Décembre 2007 16:20
Mardi 11 Décembre 2007 17:56
Le manche très court ne me dérange pas car j'ai des petites phalanges.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois