Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel avis sur le curl p3 alpha r.

Samedi 22 Décembre 2007 21:41

je voudrai avoir un avis sur ce revétement.
je joue actuellement avec le super block

Samedi 22 Décembre 2007 21:46

Il est rugueux mais pas trop.
Très polyvalent.
Balles flotantes mais pas autant que le SB.
Sympa je trouve.

Dimanche 23 Décembre 2007 15:38

Est-il tout de même génant, permet-il des accélérations sur balles coupées ?
Merci

Lundi 26 Mai 2008 19:25

un petit UP concernant ce sujet après avoir vu une vidéo où une pongiste efectue des blocs normaux et coupés assez facilement avec ce picot.

Quelqu'un l' a t il testé et qu' en pensez vous niveau contrôle ,inversion, possibilités d' attaque svp?

Merci d' avance.

Lundi 26 Mai 2008 20:36

Stiky ton avis ?

Samedi 15 Novembre 2008 14:51

Des avis?????

Samedi 15 Novembre 2008 15:06

Citation de leptiboeuf94 :
Des avis?????

Il y a des avis plus récent là: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20396-1.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 15 Novembre 2008 15:10

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Des avis?????

Il y a des avis plus récent là: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20396-1.html

Merci.

Vendredi 31 Juillet 2009 20:36

bonjour...

Je joue actuellement avec un curl p1 R en RV... (actif mi distance, coupe)

Je suis tenté le d'essayer le Curl p3 alpha R.... quelqu'un peut il m'indiquer la différence entre ces 2 picots long.

je vous en remercie d'avance....
OM - toujours....

Vendredi 31 Juillet 2009 20:46

Le P1r est plus long, plus large, plus souple.
Les picots du P3alphaR sont petits (enfin plus petits), plus fin, très espacés.
voila une partie des différences.

Vendredi 31 Juillet 2009 21:14

ok merci sur la partie aspect physique du picot..mais c'est surtout dans la partie "jeu" que vos commentaires seront plus à meme de m'aider à choisir (rapidité du picot- gene a la table mais sutout pour moi coupe à mi distance)..

merci
OM - toujours....

Vendredi 31 Juillet 2009 21:22

Pour faire vite le P1r est conçu pour la défense coupée et le P3@r pour le jeu mixte à la table et à mi-distance, donc à vocation plus agressive. Bref selon la petite expérience que j'en ai, ce dernier est plutôt pas mal dans tous les domaines mais excellent nulle part.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 03 Août 2009 22:42

ok , meci pour ces précisions...

Derniere petite chose...

J'ai tjrs joué en 0x...je voudrais essayer en 0,5 ....

Pour ceux qui ont joués avec un meme revetement mais avec ces 2 épaisseurs differentes, pourriez vous me donner vos avis....
Le controle , la coupe, la gene, est meilleur avec lequel....

merci
OM - toujours....

Lundi 03 Août 2009 22:45

Tu veux dire en général ou pour le P3@ en particulier ?

Lundi 03 Août 2009 22:46

Çà fait un peu chacal à l'affut de sa proie, mais j'en vend un :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33917-1.html

C'est juste comme ça en passant, les annonces sont interdites ici Clin d'oeil

Sinon, je ne l'ai testé qu'en 0.5mm, je ne peux donc pas répondre à ta question, désolé.

Mardi 04 Août 2009 21:37

Mes 2 derniers picots (maintenant interdits) etaient le CURL Combi et l' insider de TT Master... je jouais en 0X.

Je pense m'orienter sur le curl P1 R ..mais je voudrais essayer en 0,5 ...pour ne pas me tromper (au niveau de mon jeu et aussi financier), pouvez vous me dire si il y a une grosse différence avec le 0X....

Mais bon, j'entends pas mal de bon commentaire sur le P3 alpha R... alors ...

je dois me décider vite fait...la reprise de l'entrainement est pour la semaine prochaine...

merci
OM - toujours....

Mardi 04 Août 2009 21:51

Les deux sont beaucoup plus rugueux que L'insider, le p1r bouffe un peu plus car il est plus long est plus large, mais il est plus gênant.
Tu ne pouvais pas y réfléchir avant ? Émoticône
le p3alphaR va être plus simple à jouer, il davantage fait pour ton jeu, mais reste éloigné de l'insider ...
tu as deja fait d'autre essais? Xying ou autres?

Mardi 04 Août 2009 22:53

J'essaie la plupart de mes picots en Ox et 0,5 mais manque de bol, je n'ai eu le P3@ qu'en Ox...
Il est difficile de tirer une règle générale, pour certains picots la différence est assez faible, pour d'autres comme le Punto par exemple, elle est importante.
Personnellement, je trouve que les picots souples sont préférables en Ox et les picots rigides en 0,5.

Mercredi 05 Août 2009 11:37

TKT , depuis l'interdiction de l'INSIDER..... j'ai deja fait ma selection....par rapport à mon jeu..

Ca sera le P1R ( à 99% ) ..... ma seule interrogation : je le prend en 0X ou en 0,5...

En tout cas, merci a vous 2 , pour ces réponses et ces conseils....
OM - toujours....

Mercredi 05 Août 2009 12:43

J'ai essayé les 2 : avec ou sans mousse, mais sans grand résultat : je joue avec des backsides et je voulais juste essayer des picots pour voir.
Le p1r est un bon picot à mon avis, c'est finalement celui que j'ai préféré.
Cà m'a semblé plus précis en poussette et défense sans mousse, plus sec.
Avec mousse l'attaque est un peu plus facile.
Le p1r est très facile à démousser (d'ailleurs le caoutchouc commençait à se décoller de la mousse après quelques heures).
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements