J'ai été en contact avec un distributeur qui m'a dit que l'interdiction du booster était un fait, mais celle-ci est indétectable puisque sans VOC. Par ailleurs certains distributeurs via internet continueront a distribuer le produit malgré les restrictions de l'ittf.
Si on peut s'en procurer,
Si celui-ci est indétectable (pas de VOC), Qu'est ce qui nous empeche d'en utiliser et d'avoir un résultat très similaire à celui de la colle rapide?
Non tu va devoir attendre un an de plus car la période des mutations est finie. En revanche tu n'as pas de place dans une équipe ou les équipes engagées sont trop forte pour ton classement ? Les équipes sont faites ? tu fait partie des remplaçant ou tu n'est pas sur les listes ?
Bonjour,
je viens également implorer votre aide, je joue depuis quelques temps déjà avec 2 samba 2mm collés, et je cherche à retrouver les mêmes sensations dans les nouveaux revêtements pseudo technologiques soit disant miracles pour lesquels j'ai encore de gros doutes.
Avis aux experts, merci!
Tu ne trouvera pas rien qui ressemble (pour l'instant).
Par rapport à l'ile de france , dans le sud c'est surclassé ! à l'open de paris j'ai joué un 30 limite 25 qui venait du sud de la france ( a coté de montpellier je crois ) il jouait pas du tout 30 mais plutot 45 !! =S
Apres il y a des joueurs du sud qui valent leur classement mais je n'en connais pas beaucoup !
Tu l'as joué entre 14H00 et 16H00 non ? si oui c'est normal c'est l'heure de la sieste !!
Perso je trouve que cette réforme a du bon. Elle permettra de faire durée les échanges et de faire revenir au premier plan des défenseurs (qui a dit que j'étais pas objectif )
Je suis d'accord avec toi je pense que le but de toutes ces réformes et un allongement des points, et si cela fonctionne tant mieux pour nous ! et assainir un peu le règlement est une bonne chose (pour moi).
On en saura sans doute plus à la rentrée. Je pense qu'on a assez discuté de cette histoire de Dombasle, il est temps de revenir au sujet des mutations en Lorraine.
Merci Mr le modérateur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Juin 2008 12:44 par
cyrilus54
Oui tu peux faire monter tes raquettes et je ne connais pas le prix.
Mais pourquoi tu ne contactes pas par mail Misterping ? tu auras la réponse rapidement.