Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 26

Mercredi 02 Août 2006 00:25

De toutes façons les plaques sortent sous differentes marques mais elles sont produites dans les même usines.

Mardi 01 Août 2006 14:04

Je ne sais pas pour mon revers mais Cd et bois identique (le bois se bonifie avec l'age et un minimum d'entretien pour les colleurs)
Mon revers je prendrai bien un LKT pro XP ou XT collé ou non on verra la rapidité

Mardi 01 Août 2006 13:51

Trop de questions ! En tout cas je trouve que cette marque n'a pas une bonne image auprès des pongistes.
Il y a certainement un rapport avec Wack car les notes données aux bois et revetements sont surévaluées par rapport a la réalité (enfin je trouve ) Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 12:43

Mais ribery est connu pour etre un mercenaire (Metz Galatasaray Marseille en 2 saisons lui il s'en fout du club tant que les matchs sont interresant et qu'il est bien payé Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 12:38

Moi qui suis en Lorraine j'aime bien la Noiraude un biere blonde brassée a Pont a Mousson
Sion en ce moment un petit Picon Bière est toujours le bienvenue

Samedi 29 Juillet 2006 12:34

Je le comprends si il veux progresser il doit aller a Lyon pour partir ensuite a l'etranger.

Samedi 29 Juillet 2006 12:29

cela fait quand même cher pour quelques point (15) je ne sais pas a combien est la licence mais c'est de l'argent perdu (faut pas gacher comme dit l'autre)
On peu certainement s'acheter 1 plaque ou 1 bois voire les 2 (je ne connais pas le prix des licences)

Vendredi 28 Juillet 2006 21:29

il reste le double face ou les trombones
Je travaille dans un mag de bricolage je pourrais peut etre visser les plaques ?

Jeudi 27 Juillet 2006 17:04

Sur les balles hautes il faut surtout bien rester sur la gauche de la table car prendre une balle haute en attaque revers c'est chaud !

Jeudi 27 Juillet 2006 16:59

Je suis sur le coté aussi un peu en retrait pourvoir le service de mon partenaire et pour pouvoir mettre une attaque car j'avoue qu'en double je reflechis moins qu'en simple alors c'est attaque sur tout ce qui bouge. Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 16:51

Mais on ne peux pas jouer tt le temps a 5 je crois (dans le 54)
Depuis cet incident je n'accepte pas de 6 eme joueur bidon avec des faux scores.
De plus je crois qu il y a une amende pour le club incomplet

Jeudi 27 Juillet 2006 01:06

Une équipe incomplète ok sur un match (imprévu) mais pas sur une saison.
Notre équipe de D1 a rencontré un club qui jouait soit a 4 ou 5 tout au long de la saison et il reste en D1 car les autres clubs ne posent pas réclamation et ajoute un 6 voire un 5 joueurs sur la feuille.
Je pense qu'une équipe comme ça ne mérite pas de rester dans sa division
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu