Je ne sais pas pour mon revers mais Cd et bois identique (le bois se bonifie avec l'age et un minimum d'entretien pour les colleurs)
Mon revers je prendrai bien un LKT pro XP ou XT collé ou non on verra la rapidité
Trop de questions ! En tout cas je trouve que cette marque n'a pas une bonne image auprès des pongistes.
Il y a certainement un rapport avec Wack car les notes données aux bois et revetements sont surévaluées par rapport a la réalité (enfin je trouve )
Mais ribery est connu pour etre un mercenaire (Metz Galatasaray Marseille en 2 saisons lui il s'en fout du club tant que les matchs sont interresant et qu'il est bien payé
Moi qui suis en Lorraine j'aime bien la Noiraude un biere blonde brassée a Pont a Mousson
Sion en ce moment un petit Picon Bière est toujours le bienvenue
cela fait quand même cher pour quelques point (15) je ne sais pas a combien est la licence mais c'est de l'argent perdu (faut pas gacher comme dit l'autre)
On peu certainement s'acheter 1 plaque ou 1 bois voire les 2 (je ne connais pas le prix des licences)
Je suis sur le coté aussi un peu en retrait pourvoir le service de mon partenaire et pour pouvoir mettre une attaque car j'avoue qu'en double je reflechis moins qu'en simple alors c'est attaque sur tout ce qui bouge.
Mais on ne peux pas jouer tt le temps a 5 je crois (dans le 54)
Depuis cet incident je n'accepte pas de 6 eme joueur bidon avec des faux scores.
De plus je crois qu il y a une amende pour le club incomplet
Une équipe incomplète ok sur un match (imprévu) mais pas sur une saison.
Notre équipe de D1 a rencontré un club qui jouait soit a 4 ou 5 tout au long de la saison et il reste en D1 car les autres clubs ne posent pas réclamation et ajoute un 6 voire un 5 joueurs sur la feuille.
Je pense qu'une équipe comme ça ne mérite pas de rester dans sa division