Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 3

Mardi 07 Avril 2009 20:24

En tout cas cette année pas de création d'un nouveau club à Dombasle Émoticône.

Samedi 04 Avril 2009 10:56

Apparemment dans les Vosges il y a du changement...
Pour ma part je retourne dans mon ancien club afin de mettre Vandoeuvre (MJC) dans le wagon de la régionale.

Mercredi 18 Mars 2009 18:32

Citation de chdup :
Bonjour
Quelqu'un sait-il si avec 2 cartons jaune reçus sur les 2 dernières journées, on peut jouer la journée suivante ou alors est-on suspendu?
Merci

Il faut surtout se calmer !

Lundi 09 Mars 2009 17:51

Pour moi c'est la préparation des points et la vision de jeu.

Vendredi 06 Mars 2009 21:36

Citation de Peric :
Citation de raphael.j :
bonjours j aimerait savoir si il existe une plaque identique prèsque tout a fait mais moin cher avec possibilité de défendre avec en coup droit ??? merci d avance

Fais-tu exprès d'écrire comme un décérébré ? C'est très bien imité ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 09:56

Pour moi la chanson de Barbara "l'aigle noir" est une chanson magnifique ! pour un sujet horrible !

Paroles de la Chanson : l'aigle noir

Un beau jour ou peut-être une nuit
Près d' un lac je m' étais endormie
Quand soudain semblant crever le ciel
Et venant de nulle part
Surgit un aigle noir

Lentement les ailes déployées
Lentement je le vis tournoyer
Près de moi dans un bruissement d' ailes
Comme tombé du ciel
L' oiseau vint se poser

Il avait les yeux couleur rubis
Et des plumes couleur de la nuit
A son front brillant de mille feux
L' oiseau roi couronné
Portait un diamant bleu

De son bec il a touché ma joue
Dans ma main il a glissé son cou
C' est alors que je l' ai reconnu
Surgissant du passé
Il m' était revenu

Dis l' oiseau oh dis emmène-moi
Retournons au pays d' autrefois
Comme avant dans mes rêves d' enfant
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles des étoiles

Comme avant dans mes rêves d 'enfant
Comme avant sur un nuage blanc
Comme avant allumer le soleil
Etre faiseur de pluie
Et faire des merveilles

L' aigle noir dans un bruissement d' ailes
Prit son vol pour regagner le ciel

Quatre plumes couleur de la nuit
Une larme ou peut-être un rubis
J' avais froid il ne me restait rien
L' oiseau m'avait laissé
Seule avec mon chagrin

Un beau jour, ou peut-être une nuit
Près d' un lac je m' étais endormie
Quand soudain semblant crever le ciel
Et venant de nulle part
Surgit un aigle noir

Un beau jour ...une nuit
Près d'un lac ... endormie
Quand soudain
Il venait de nulle part
Il surgit... l'aigle noir

Mercredi 25 Février 2009 19:55

Je penche plutôt pour des Inter-départementales" qui ressembleront aux Régionales actuelles. Sinon la réforme des régions est une suggestion...

Dimanche 22 Février 2009 14:13

Je vois que beaucoup de forumeurs tapent sur Bénabar ! J'avoue que j'apprécie ses chansons. Quand à la pauvreté de ses textes que déplorent certains, traduisez quelques chanteurs ou groupes Anglo-Saxons... J'adore les Beatles mais si on traduit certains de leurs textes c'est assez niais ! en revanche musicalement parlant c'est une autre planète.

Mardi 17 Février 2009 20:05

Citation de Peric :
Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...

C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône

D'accord pour Delerm, très imbu de sa personne par ailleurs.

C'est un ancien pongiste pourtant.

Ne le dites pas à la FFTT sinon on va avoir droit à une chanson et un clip de Delerm pour le Ping !!!

Mardi 17 Février 2009 08:23

"Nous vous écrivons afin de vous exprimer notre préoccupation concernant" je ne suis pas sur que ta phrase soit compréhensible !
En ce qui concerne l'éventuel retour des boosters, je ne suis pas particulièrement pour, je me suis passé de colle rapide et votre "combat" me fait penser à un célèbre personnage de "Miguel De Cervantes"

Lundi 16 Février 2009 21:24

Citation de Boss1703 :
Citation de panany :
non dhs est fiable sauf que certain joueur se compare avec wang liqin et compagny....
evidement il y a des difference de qualité entre les revetements celon leurs lieu de fabrication...
mais les gens dises ca car ils savent que l equipe de chine ne possede pas les meme que nous...
mais kreanga et tous les joueur sponsoriser par butterfly europe le systeme est le même leurs revetement ne sont pas pareil que les notre...
donc il n y a pas de probleme de qualité pour te dire j ai jouer pendant 3 ans avec des hurricane en les changeants tres souvent j en ai donc changer un bon paquet et il me semble une seule defectueuse....
on ne peu pas dont dire que la marque dhs ne soit pas fiable

dandoy a gardé la marque dhs seulement une saison dans son catalogue... il y avait tellement de différences entre plusieurs mousses de mêmes caractéristiques que les clients étaient insatisfaits et rentraient leurs revêtements en échange...

perso, je n'ai pas de problèmes avec dhs.

Mais "panany" a un problème avec l'orthographe Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 21:39

Je joue avec du matériel chinois depuis 3 ans maintenant et j'en suis très satisfait. En revanche "hams" ton orthographe est plus que limite, un petit effort s'impose. Émoticône

Samedi 14 Février 2009 16:34

Attention à ne pas faire d'amalgame ! entre la crise et la surconsommation ! Je suis tout de même d'accord sur le fait que certains ménages ont des difficultés à boucler leurs fins de mois en raison de prélèvements accessoires (mobiles,télé par satellite... ).
Mais cette surconsommation a créer des emplois et en contrepartie elle endette les ménages...
En revanche on pourrait créer un post avec nos astuces pour faire quelques économies.

Samedi 14 Février 2009 10:00

Mon emploi n'est pas menacé, ni celui de ma femme ouf! mais je prends régulièrement le train et j'entends les conversations autour de moi et cela parle régulièrement de licenciement ! Mon beau père est au chômage les commandes de pièces ont chuté !
Ce climat plus que morose m'inquiète.

Jeudi 05 Février 2009 23:29

Citation de Skinner :
Hélas il n'existe pas dans les Décathlons de mon département.

Demande a un vendeur de te le commander.

Vendredi 16 Janvier 2009 08:57

Citation de marmotte :
l'inspirit est plus adhérent que l'IQ, et à degré identique, l'IQ est plus tendre et plus rapide ; titemass, peut-être que du 1.8 pourrait te convenir si tu ne veux pas changer de bois, sinon prends du 2mm sur un bois all+

Pas mieux Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 23:37

Non désolé je n'ai essayé que le I.Q en 35° et 2.00. Sur le forum de misterping tu as peut être la réponse.

Mercredi 14 Janvier 2009 20:23

Citation de titemass :

Ca vient peut-être de mon bois aussi, tibhar rapid carbon...

Pour moi tu as résolu ton problème tout seul comme un grand Émoticône ton bois est certainement la cause de ton problème. Essaye un autre bois dans la catégorie OFF- et tu sentira certainement une différence.

Samedi 10 Janvier 2009 23:31

Merci Francis, j'ai hâte de retrouver mon ancien maillot.

Samedi 10 Janvier 2009 12:37

La saison prochaine je retourne dans mon ancien club après avoir passé 4 saisons a Dombasle STT (plutôt difficile). Mon objectif sera d'aider Vandoeuvre a avoir une équipe en régional.
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu