Je ne comprends pas l'ITTF il aurait plus facile pour eux de règlementer la colle en imposant une composition standard unique, il y aurait moins de problèmes.
je te conseilles de prendre la même épaisseur mais en samba Ntec; cette version peu connue est plus dynamique (style mambo) donc bien meilleure en bloc et frappe tout en gardant les qualités d'adhérence et de contrôle qui ont fait le succès du samba.
Le caoutchouc des Friendship est très dur, lent et très adhérent (assez collant).
La mousse aura beau être tendre, tu auras toujours une sensation de plaque plus dure si tu les compare a des plaques européennes.
D'autres marques se rapprochent des plaques européennes Dawei...
Alors pourquoi ne pas proposé de jouer les samedi et dimanche en supprimant les matchs les soirs car je trouve un peu débile de commencer un match à 20h voir 20h30 alors que notre sport est ouvert à tous de 7 à 77ans !
Dans ce cas, il n'y aura plus de problème d'horaire de salle (encore que,on va me dire que les gardiens ne bossent pas le dimanche...) et on pourra faire en sorte de jouer en 4 manches de 11...
Certains d'entre nous travaillent le samedi !
Je ne voit aucun problème (pour moi) sur les 3 sets gagnants, pour ma part aucune envie de retourner a des sets de 21 beaucoup trop long et pas assez de pression !