Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 24

Lundi 11 Septembre 2006 17:04

une fois j'ai eu une reflexion d'un entraineur de jeunes en Ile de France (je ne sais plus qui c'est) qui lui faisait coller tous les jeunes dès le début car il pensait que c'était meilleur de s'entrainer avec la colle car de toute façon un jour ou l'autre ils allaient coller. Émoticône

Lundi 28 Août 2006 12:43

Demandons a Eric et Ramzy de nous expliquer ce mot

Samedi 26 Août 2006 12:54

Je suis dans le 54 et je suis a dombasle (1/4 d'heure de Nancy) avec équipe en pré national, une R2 et une R4 puis quelques départementales et des entrainements du lundi au jeudi si tu veux.

Lundi 21 Août 2006 13:42

Citation de jujudw :
Houla! si le mec devant toi connais pas il va se dire que tafumé Émoticône Émoticône


Comme ça il croit qu'on est débile et il a encore plus impréssionné, Émoticône il a peur de notre réaction Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:30

Nous on fait le "HAKA" comme les all Blacks. Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 20:04

Citation de Nightwisher :
Banda Erector, le revêtement qui te fait bander tellement c'est agréable de jouer avec.


A n'utiliser qu'avec le bois bandé Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 21:27

Par exemple, pour un 65 actuel (de 1000 à 1099) on dirait un classé 10, pour un 50 actuel(de 1300 à 1399) classé 13, un 35 actuel (de 1600 à 1699) classé 16 ... puis de problême avec l' amplitude actuelle du classement à 25 (de 1800 à 2066) ... Émoticône

Si possible enlevons le N° 13 car peut etre que beaucoup de joueurs sont superstitieux.
Et si en plus la rencontre se passe un vendredi 13 ... Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 11:56

Citation de spirit :
Il vaut mieux éviter le "oh la sal***" (en parlant de la balle), après un point perdue. Surtout en jouant contre une féminine...

J'en connais un qui crie "oh la vilaine" c'est plus distingué

Mercredi 16 Août 2006 09:04

Citation de R-Gy :
Citation de parisbanlieue :
Moi j'appellerai "PIGEON" le prochain revêtement miracle, car vu le nombre de pongistes qui attendent chaque année les nouveautés pour les essayer, dépenser des fortunes en croyant qu'ils vont trouver LA plaque qui va les faire jouer comme un champion... alors qu'ils feraient mieux de se recentrer sur eux-même. Le seul revêtement miracle de ces dernières années a été le Curl Spezial en son temps, qui a fait monter certains joueurs de 50 à 15, sans réel mérite... mais il a été interdit !


belle remarque amigo!

rein a dire!


C'est l'espoir qui fait vivre on espère tous qu'avec la nouvelle plaque on va tout déchirer.
Je propose le "dechirtout" pour les attaquants
et un picot le "recoltout" pour contrer le dechirtout

Mercredi 16 Août 2006 08:52

Dans mon nouveau club on se pose la question de 7 joueurs par équipe perso je trouve cela pas mal car tu peux planifier les journées en fonction des indispos de chacun (vacances, fete familiale...) et si tu n'a pas d'obligation c'est toujours pas mal d'avoir un dimanche entier (je joue le matin et travaille le samedi) et puis si un est malade tu peux toujours rappeler celui "de repos".
Mais tu ne fais cela que dans des "gros" clubs dans mon précédent club c'était plutot difficile de trouver 6 personnes pour jouer.

Lundi 14 Août 2006 22:12

J'imagine le mec en face avec plein d'échardes dans la gueule qui vient te serrer la main a la fin du match. Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 18:41

Le AdrianaKarembeu avec des picots très long et une image incrustée sur la plaque. Le joueur en face ne regarde plus que ça (le picot pas le joueur). Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:15

Le Bricedenice le seul revetement qui te casse Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:15

Citation de blockhaus :
le revetement RING avec des inscriptions en elfique "un revetement pour les gouverner tous un revetement pour les trouver et dans les ténèbres les liés "
Émoticône

Samedi 12 Août 2006 12:28

elle est pas chère mais tu ne pas compter dessus

Samedi 12 Août 2006 12:15

Le FAMAS pour topper 60 fois par minute !
Le LUCKY LUKE pour topper plus vite que son ombre.

Mercredi 09 Août 2006 09:38

Je remonte le sujet car je suis interesse par cette plaque en remplacement du gallardo sound qq'un la connait elle ?

Dimanche 06 Août 2006 17:10

Le F 3 est une très bonne plaque mais comme cela été dit souvent question longevité 2 mois pas plus, je suis maintenant au Gallardo sound et c'est aussi une très bonne plaque (je colle) un peu plus dure et plus adhérente.
Pour mes tops rotation les 2 me conviennent très bien.
Avec le F3 mes tops étaient plus lent qu'avec le G sound.

Dimanche 06 Août 2006 12:12

Citation de bigaline :
Citation de cleana :
la table a aussi son mot à dire...


C' est sûr, mais aujourd' hui, ici en tout cas, quasi tous les clubs ont les mêmes tables ...

Oui mais tous les clubs ne lavent pas leur table alors salle humide +table salle = table qui prend les effets

En revanche des tables propres la balle fuse sur la surface .
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu