Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 7

Vendredi 20 Juin 2008 13:26

Reprend un variation energy sur ton revers et sur ton CD.

Vendredi 20 Juin 2008 10:16

Citation de side 54j :
Beau résultat cyril il y avait du monde à cette édition?tu as joué qui alors?

Merci pour les joueurs j'avoue que ne me souviens plus de leurs noms !! mais Francis va bien nous faire un résultat détaillé et/ou un classement intégral non ?

Jeudi 19 Juin 2008 19:58

Oui elle sera interdite a partir du 1er septembre 2008. Les remplaçantes sont déjà en ventes.
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=900&ss_cat=915

Jeudi 19 Juin 2008 15:07

Rodjack le prochain tournoi de Hardbat aura lieu certainement en Hiver (janvier ?) mais Francis t'en diras plus. C'est vrai que l'ambiance est sympa.

Jeudi 19 Juin 2008 14:57

David tu as oublié ma 11 ème place au dernier tournoi de Hardbat Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 12:41

En parlant du site ITTF, la liste des colles autorisées a disparu ! une nouvelle va certainement apparaitre prochainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 12:41 par cyrilus54

Mercredi 18 Juin 2008 19:57

Bien sur que ce n'est qu'une présomption ! Si en face de vous un joueur a une raquette parfaitement découpé avec une bande autour on se dit raquette OK et en revanche si le joueur a une raquette avec des plaques qui dépassent et bien moi je vais me demander si elle n'est pas collé mais ce n'est pas pour cela que j'irai lui dire que c'est un tricheur.

Mercredi 18 Juin 2008 13:14

Et bien on verra en septembre mais cela sera une saison de transition ! mais j'espère que les problèmes ne seront pas si nombreux !

Mercredi 18 Juin 2008 11:29

Citation de botd1 :
Citation de cyrilus54 :
C'est pour cela que je parle d'une raquette nickel : bande + plaques découpées proprement.
Mais ce n'est pas une généralité. Il y aura des colleurs qui vont bien découper leurs plaques et mettre une bande pour cacher leur méfait !
Si je te rencontre Seb63 fait attention je mettrai une réserve sur la feuille Émoticône. Surtout si je perd Émoticône

Il y a aussi des colleurs qui recollent une nouvelle bande a chaque fois pour éviter que les plaques se décollent sur une remise.

D'accord avec toi , en espérant qu'il n'y ai pas tant de tricheurs que cela on est pas au foot tout de même !

Mardi 17 Juin 2008 15:34

Citation de rodjack :

Donc moi je dis retour aux équipes à 4 joueurs à tous les niveaux sauf peut être Pro A et Pro B qui peuvent rester à 3 joueurs...

Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 15:22

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Je trouve encore plus débile de mettre des équipes de 6 joueurs en départementale, c'est quoi l'objectif de la ligue ? La mort des petits clubs ?
Vivement que l'on revienne aux équipes à 4 joueurs !!!!

Ca n'est pas la Ligue qui gère les Départementales, mais le CD. Émoticône

La transition est plus facile. Imagine une équipe départementale qui monte en régionale. L'obligation de trouver 2 joueurs supplémentaires risque de faire au mieux de jouer le maintien car l'effectif est trop faible et au pire refuser la montée.

Mardi 17 Juin 2008 12:55

C'est pour cela que je parle d'une raquette nickel : bande + plaques découpées proprement.
Mais ce n'est pas une généralité. Il y aura des colleurs qui vont bien découper leurs plaques et mettre une bande pour cacher leur méfait !
Si je te rencontre Seb63 fait attention je mettrai une réserve sur la feuille Émoticône. Surtout si je perd Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 12:46

Dombasle cherche un entraineur et David est bien évidement sur la liste des postulants. La raison du départ de Gérald et ensuite de David est le type de contrat : C.A.E subventionné a 80 % pendant 2 ans mais ce n'est pas renouvelable, il faut donc ensuite réussir a équilibré le poste.

Mardi 17 Juin 2008 10:54

Attention on ne dit pas que la bande de protection est obligatoire mais en général les colleurs ne mettent pas de protection autour alors que les joueurs non colleur garde cette bande. Voila pourquoi c'est un signe qui éveille le soupçon.

Dimanche 15 Juin 2008 21:40

Je garde mon bois et ma plaque en revers pour le coup droit je vais prendre un 729-2 transcend.

Dimanche 15 Juin 2008 21:12

Et dire que dans 5 ans certains joueurs (jeunes) te demanderont "c'est quoi la colle rapide" ou "c'est quoi un picot lisse" Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:54

Citation de Joël :
Merci, cyrilus54, pour ce post bien utile Émoticône

Mais de rien.

Samedi 14 Juin 2008 08:33

Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

Je suis sympa je te le donne mais il y a quelques sujets dessus cherche un peu !
Après si tu veux débattre :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23135-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29012-1.html
....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 08:35 par cyrilus54

Vendredi 13 Juin 2008 17:08

Citation de guigou33 :
donc en clair même les colles à eau seront interdites ? Booster / Colle rapide à eau ?

C'est vrai ? personne n'en parle sur le forum !
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu