Problème d'utilisation du booster de Butterfly

Mercredi 25 Juin 2008 01:27

Slt à tous les colleurs!
bois korbel magic hand neuf, plaks Sriver neuves - je galère à fond, ça colle pas! Pourtant, je respecte impec les consignes. 2 couches de booster en respectant les séchages de 12h, j'ai utilisé de la colle normale ss voc. Le plème, c ke les bords se décollent. J'ai même essayé av 2 couches. C'est la crise!!!

Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 07:35

ben met toi aux plaques nouvelles générations genre les coppa JO silver etc (les noms à ralonges )
pcq en fait meme les boosters, à temrs vont etre interdits...et si tu te fais chopper avec la nouvelle machine a la c.. ben tu seras expulsé de la compète.
au passage, j'ai entendu dire que le Sriver (pas le FX ni le EL mais le Sriver tout court) devenait une plaque interdite aussi..... un JA m'a dit ça hier soir, renseigne toi quand meme... je deviens fou avec ces nouvelles législations...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 25 Juin 2008 08:29

Citation de dasdas :
ben met toi aux plaques nouvelles générations genre les coppa JO silver etc (les noms à ralonges )
pcq en fait meme les boosters, à temrs vont etre interdits...et si tu te fais chopper avec la nouvelle machine a la c.. ben tu seras expulsé de la compète.
au passage, j'ai entendu dire que le Sriver (pas le FX ni le EL mais le Sriver tout court) devenait une plaque interdite aussi..... un JA m'a dit ça hier soir, renseigne toi quand meme... je deviens fou avec ces nouvelles législations...

Faudrait peut-être pas abuser Clin d'oeil
A moins que le fabriquant décide d'arrêter de payer les droits dessus, chose improbable vu que c'est une des plaques les plus vendues....

Mercredi 25 Juin 2008 08:49

Citation de bibidu34 :
Slt à tous les colleurs!
bois korbel magic hand neuf, plaks Sriver neuves - je galère à fond, ça colle pas! Pourtant, je respecte impec les consignes. 2 couches de booster en respectant les séchages de 12h, j'ai utilisé de la colle normale ss voc. Le plème, c ke les bords se décollent. J'ai même essayé av 2 couches. C'est la crise!!!

Émoticône

Arrêtes de coller, ça sert à rien!!!!! Émoticône

Blague à part, prends de la toile emery (grain très fin) et ponce un peu au bord et tout autour de ta raquette. enlèves bien la poussière et normalement tu ne devrais plus avoir de problème.

Mercredi 25 Juin 2008 09:26

Mais de toute façon, n'insiste pas même le booster est interdit maintenant.

Mercredi 25 Juin 2008 09:52

en plus de ses boosters, butterfly a décidé de retirer les mousses de la GAMME HI-TUNE (sriver et bryce)

Mercredi 25 Juin 2008 11:48

Un pack d'eau sur ta raquette pendant la nuit.

Mercredi 25 Juin 2008 11:57

J ai aussi essayer de le poncé mais rien a faire.

Mercredi 25 Juin 2008 13:09

Dans quelques temps le booster sera interdit donc ton problème sera bientôt règlé MDR

Mercredi 25 Juin 2008 18:39

Citation de Moi65 :
Dans quelques temps le booster sera interdit donc ton problème sera bientôt règlé MDR

c'est clair te prend pas la teteRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Juin 2008 10:56

finalement j ai réussi a la coller, j ai attendu 1 jour le temps que la tension de mes plaks diminue Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 11:04

C cool ca mais maintenant tu vas devoir changer de plaque Rire

Jeudi 26 Juin 2008 11:09

Citation de lolovdb :

Blague à part, prends de la toile emery (grain très fin) et ponce un peu au bord et tout autour de ta raquette. enlèves bien la poussière et normalement tu ne devrais plus avoir de problème.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 11:09 par Maikeul
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies