Si tu ne veux pas le tester je veux bien le faire à ta place
t'inquiète pas pour ça je vais bientôt le tester je pense que pour le premier tournoi d'été de mon club, c'est à dire le premier mercredi du mois de julliet.
je passe à 1340 environ
oui, je sais que c'est assez rapide mais on va dire que j'ai l'habitude car depuis que j'ai commencé le ping la saison derniere (ncl biensur) je jouais avec du max en CD et du 2.1 en RV.
après c'est sur que le timo boll spirit c'est quand même super rapide et si j'ai des revêtements eux aussi rapide alors là...
mais il suffit de testé pareil c'est ce qu'il me faut pour continuer à gagné des classements