Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Operation TEST de Wack Sport

Lundi 23 Juin 2008 12:25

Wack Sport à offert 600 revêtements aux 600 premier qui sont passé dans leurs site et qui ce sont inscrit pour recevoir ces fameux revêtements!

revêtement testé:

-sinus
-extrem 47
-J.O platin
-sinus alpha
-extrem 42
-J.O platin soft

j'aimerais savoir quel revêtements aviez vous choisi, vos impression et vos avis sur ces nouveaux revetements à stockage d'energie.

j'ai reçu le sinus alpha 2.1 (noir) mais toujours pas testé et j'amerais savoir si ce revêtement irais bien avec mon bois timo boll spirit carbon.

Lundi 23 Juin 2008 12:50

Tu as lu les résultats sur Wack ? les tableaux sont assez exhaustifs.

Lundi 23 Juin 2008 14:48

oui, j'ai vu les résultats!
sa doit faire 3 semaines que j'ai reçu mon revetements.

Lundi 23 Juin 2008 15:15

Si tu ne veux pas le tester je veux bien le faire à ta place Clin d'oeil

Lundi 23 Juin 2008 15:56

Tu es combien ??
Car cela va faire un peu rapide pour toi

Mardi 24 Juin 2008 14:34

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu ne veux pas le tester je veux bien le faire à ta place Clin d'oeil


t'inquiète pas pour ça je vais bientôt le tester je pense que pour le premier tournoi d'été de mon club, c'est à dire le premier mercredi du mois de julliet.

je passe à 1340 environ MDR

oui, je sais que c'est assez rapide mais on va dire que j'ai l'habitude car depuis que j'ai commencé le ping la saison derniere (ncl biensur) je jouais avec du max en CD et du 2.1 en RV.

après c'est sur que le timo boll spirit c'est quand même super rapide et si j'ai des revêtements eux aussi rapide alors là...

mais il suffit de testé pareil c'est ce qu'il me faut pour continuer à gagné des classements MDR
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements