Technique de préparation des revêtements ou Super Priming

Mardi 24 Juin 2008 10:24

Je suis tombé sur une technique de préparation appelée Super Priming et qui permett de tirer le meilleur rendement de son revêtement tout de suite. Cette technique est particulièrement recommandée pour les caoutchoucs chinois, plus raides que les européens. Voici le lien pour ceux que ça intéresse :

http://oneofakindtrading.com.au/super_priming.htm

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé cette technique?

J'ai préparé mon Jinxuanfeng II en suivant les instructions et je teste ce soir, je vous ferai part de mes impressions dans la partie revêtement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Juin 2008 10:28

Oui ça fonctionne sauf que la colle rapide étant interdite, je n'en vois plus trop l'intérêt.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Juin 2008 10:35

je crois que cette technique ne va plus être d'actualité car elle fonctionne avec les colles avec VOC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:36 par cyrilus54

Mardi 24 Juin 2008 20:40

Y'avait la technique de la vitre aussi ^^

Edit : Ah je vois, cette méthode combine 2 méthodes : la méthode de la vitre et la méthode de "pleins de couches successives".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 21:26 par Ptit`Matt

Mercredi 25 Juin 2008 10:01

J'ai préparé mon 729 FX SS comme ça et le rendement de la plaque est beaucoup mieu, elle es beaucoup plus dynamique même sans etre coller à la rapide aprés.

Mercredi 25 Juin 2008 11:12

J'en avais parlé sur ce sujet, avec en prime une traduction, mais ca n'as pas intéréssé grand monde.
Mais comme le disent Diabolosyl et cyrilus54, on peux oublier cette technique, avec la dispation des VOC dans les colles.
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