Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Un petit conseil

Vendredi 27 Juin 2008 22:32

bonjour,

voila je vous explique vite mn probleme,je suis actuellement dans un club,je ete une personne qui a beaucoup donné a ce club,mais il me rapporte trop de probleme mental,qui ma fai tombe en depression ...

je me bat depuis quelque année pour etre dans une equipe en temp que titulaire,ce qui m'enerve le plus ,c'est que c'est les joueurs qui s'entraine le moin qui joue pratiquement le plus mais bon ... a la base jetai NC, il mon dit ta pa le niveau,vu que je faisai 6 a 10 heures par semaine d'entrainement, je eu vite un niveau en compet,je suis monter 80.

je eu une proposition d'un autre club qui voullai bien m'accueillir,mais je repondu que je faisai confiance a mn club,maintenant que l'assemble general est tombe,je compris que rien n'allai ce faire pour moi ... je reste bloque sur ma situation,car je voudrai bien partir meme si le gymnase de ma ville est a 5 mn est que je crois que les periode de mutation son "out"

je supporte pas aussi etre dans le meme club que mn frére, j'aime bien,mais il est membre du bureau est contre ma faveur au sein d'equipe, surtout que lui ne s'entraine jamais est joue tout les vendredis,moi je m'entraine le lundi,mardi et mercredi soir ,est je me retrouve le vendredi devant mn pc ... c'est pas mn but a la base en s'inscrivant au début d'un club ....

enfin,voila, alor qu'est ce que je peu faire ? change de club , c'est encore possible ?

Vendredi 27 Juin 2008 22:58

Non tu va devoir attendre un an de plus car la période des mutations est finie. En revanche tu n'as pas de place dans une équipe ou les équipes engagées sont trop forte pour ton classement ? Les équipes sont faites ? tu fait partie des remplaçant ou tu n'est pas sur les listes ?

Vendredi 27 Juin 2008 23:49

oui, c'est bien domage :s

il y a une equipe ou j'etais sense etre mit,le capitaire d'equipe ma donnée la feuille des rencontre,je n'est fais aucune rencontre ...

l'equipe est une D2, donc elle n'est pas trop forte pour moi ...
car mon niveau a l'entrainement est estimé a 65 /60.
mais je perdu plein de points a cause du manque de competition ..

pendant un tournois amical,je joue un 50 que je perd 14-12,11-9,12-10 est il ma demande a la fin mn classement,je lui est dit que jete 80,il a rigolé ...
il ma toute suite dit , cst a cause de manque de compet ? je fais oui ,alor que je ne lui avais rien dit.

merçi de m'avoir repondu

Vendredi 27 Juin 2008 23:52

Tu ne peut pas changer de club sans muté??tu peus tout simplement prendre une lisance dans le club ou tu veut aller.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Vendredi 27 Juin 2008 23:54

je sais pas,je croi que il faut obligatoirement muté,vu que je suis deja membre d'un club... enfin je n'est pas encore repris de licence nul part

Samedi 28 Juin 2008 00:04

Bah si t'as pas un "énorme" classement et n'est pas titulaire d'une équipe, qu'est-ce qui t'empêche de changer de club? C'est pas un transfert donc ça devrait passer.

Samedi 28 Juin 2008 00:08

ba je sais pas, j'avoue que la je sui largué ..
cst pas par ce que je pa un classement enorme que je peu partir ou je ve

je pense que faut que sa soi en accord avec le depatement.

par ce que oué ,sinon je vais dans un autre club,est je dit que je prend une licence,mais il von me dire ,tu est deja dans un club ? est je ve dire "oui" la ce pause le pb ...

Samedi 28 Juin 2008 00:34

Il est possible de changer de club, même en dehors de la période de mutation si les Présidents de deux clubs sont d'accord. Celà ne pose en général aucun problème surtout pour les petits classements

Samedi 28 Juin 2008 01:56

Citation de 7835042 :


par ce que oué ,sinon je vais dans un autre club,est je dit que je prend une licence,mais il von me dire ,tu est deja dans un club ? est je ve dire "oui" la ce pause le pb ...



Justement!! Les inscriptions c'est en septembre, non? Donc, tant que tu n'as payé ta cotisation pour l'année prochaine bah, tu n'appartiens à aucun club, donc libre, non? Donc si on te dit, "t'es dans un autre club?" bah tu dis que l'année dernière oui, mais plus cette année.

Par contre, je connaît un 25 de mon club qui, étant formé dans mon club a dû être l'objet d'un transfert (le nouveau club payant à l'ancien) car l'ancien l'avait "formé".

Samedi 28 Juin 2008 04:19

Bonjour 7835042!

Pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses sur les mutations, tu vas sur fftt.com, rubrique administratif, puis reglements administratifs, puis regles concernant les joueurs et dirigeants, puis tu descends un peu et tu auras le chapitre sur les mutations.

Pour resumer, que tu sois non classé ou numeroté, a partir du moment ou tu as une licence traditionnelle, tu dois muter pendant les périodes de mutation. Tu peux muter en dehors de ces périodes dans des cas précis (déménagement, mutation professionnelle par exemple).

Le transfert dont parlent les autres joueurs concerne les joueurs qui reprennent une licence dans un autre club apres un an d'arret.

Bon courage, car je trouve bien triste de tomber en dépression à cause du ping...

Samedi 28 Juin 2008 09:25

merçi runman974 de ta répons,ta repons ma bien eclairé,est ma confirmé ce que je pensé.

je oublier de dire que je fai la formation d'arbitre et de juge arbitre pour devenir apres entraineur a mon club,maintenant que le probleme ce pause,je suis meme pas motivé pour continue ce stage.

oui, c'est trés bete,j'avais des soucis autre part,est pour les évacué j'allai au tennis de table me défoule .. est puis je me suis prit au jeux et je continue ,avec tout ce temp je eu un niveau.

moi j'attende que le club me soutiene et m'aide,mais il on rien fais pour ... surtout que j'etais beaucoup investit dans le club , mais pour rien faire.Pour moi si je m'investit dans un club,le club doi au moin le reconnaitre.est meme quand tu t'inscrit a la base est que tu demande a joué en compet,sa doi etre fais.

je demande au club de faire une d3 au lieu d'un criterium,il n'ont pas voulus,par ce que il pense qu'il manque de gens,mais il vienne jamais a la salle,commen il peuve savoir qui veu joue en compet ?

en tout cas je remercie tout ce qu'il mon répondu .

Samedi 28 Juin 2008 09:56

Si tu as vraiment des pb avec ton club actuel, ne reprends pas de licence, ce qui va marquer les esprits et te permettra d'intégrer plus facilement un autre club ensuite. (un muté par équipe max.)
Pendant un an, va t'entraîner dans ton futur club.
Tu perds un an de classement mais au moins tu ne seras pas pris en otage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 28 Juin 2008 10:15

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Samedi 28 Juin 2008 10:19

ça fait combien de temps que tu joues ? et dans ce club ? tu as fait quoi pour t'investir ? tu comptes atteindre quel niveau ? quel est le niveau le plus haut dans ton club ? pourquoi penses tu que les gens t'écartent ? n'as tu vraiment jamais rien fait de mauvais ?

dslé j'essaie juste de comprendre !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 28 Juin 2008 10:35

Citation de GilC :
Il est possible de changer de club, même en dehors de la période de mutation si les Présidents de deux clubs sont d'accord. Celà ne pose en général aucun problème surtout pour les petits classements
Le prétexte ici est suffisant, il peut demander mutation, son ancien club aura pas son mot à dire.

Donc là ben c'est simple : tu vas voir le club qui t'intéresse et le responsable et tu dis que tu veux muter en exceptionnel.

J'ai eu le cas avec un joueur parti pour un club voisin en janvier dernier, on a juste eu le droit de la fermer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 10:36 par starconsole

Samedi 28 Juin 2008 11:11

Starconsole a raison. Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées par les comités départementaux assez facilement pour des raisons légitimes. C'est un peu plus compliqué au niveau régional. Donc dans ton cas, ce sera très facile.

Par contre, il faut bien faire attention, car nous n'avons qu'un son de cloche!
7835042 se dit 80 qui joue 60/65 or il n'a que très peu de victoires dans l'année sur des petits classements. Comment pourrait il alors avoir ce niveau et ne battre que très peu de joueurs de son niveau. (exemple: 2 victoires sur 80 pour 7 défaites)
Idem pour les formations: tu n'as que l'Arbitre Régional visiblement.

Donc avant de tailler Villepreux aussi durement, car on trouve facilement de quel club il s'agit, il vaudrait mieux que tu en discutes avec eux en leur disant que s'ils ne te font pas jouer en par équipes, tu vas demander a partir.

Et s'ils refusent, c'est assez simple de partir, mais n'essaye pas de nous en mettre plein la vue en te faisant passer pour ce que tu n'es pas.
Bref pour résumer, et te répondre clairement, tout est dit dans mon premier paragraphe.

Samedi 28 Juin 2008 11:15

"7835042" Ce changement de club en dehors de la période normale de mutation est fréquente pour les petits classements. Les clubs sont certe concurrents, mais généralement s'entendent bien. Nous avons presque tous les ans ce cas de figure sans problème. Il suffit que tu demandes au correspondant de ton club de faire un courrier acceptant le changement de club, donc la mutation en dehors de la période normale et tu n'aura pas de problème.

Samedi 28 Juin 2008 11:40

Citation de GilC :
Il est possible de changer de club, même en dehors de la période de mutation si les Présidents de deux clubs sont d'accord. Celà ne pose en général aucun problème surtout pour les petits classements

Émoticône
Déjà fait plein de fois chez nous, le comité ne pose pas de problème.
Tu peux aussi faire une mut exceptionnelle ( 50 km je crois, mais il faut généralement déménager), là pas de période.

Samedi 28 Juin 2008 11:48

Citation de SerRamBuaKaok :
Starconsole a raison. Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées par les comités départementaux assez facilement pour des raisons légitimes. C'est un peu plus compliqué au niveau régional. Donc dans ton cas, ce sera très facile.

Par contre, il faut bien faire attention, car nous n'avons qu'un son de cloche!
7835042 se dit 80 qui joue 60/65 or il n'a que très peu de victoires dans l'année sur des petits classements. Comment pourrait il alors avoir ce niveau et ne battre que très peu de joueurs de son niveau. (exemple: 2 victoires sur 80 pour 7 défaites)
Idem pour les formations: tu n'as que l'Arbitre Régional visiblement.

Donc avant de tailler Villepreux aussi durement, car on trouve facilement de quel club il s'agit, il vaudrait mieux que tu en discutes avec eux en leur disant que s'ils ne te font pas jouer en par équipes, tu vas demander a partir.

Et s'ils refusent, c'est assez simple de partir, mais n'essaye pas de nous en mettre plein la vue en te faisant passer pour ce que tu n'es pas.
Bref pour résumer, et te répondre clairement, tout est dit dans mon premier paragraphe.


Oui mais il n'a pas cherché à se caché visiblement puisqu'il a renseigné quasiment toutes les infos !! Moi pas comprendre ton raisonnement !? T'aurais pas joué dans son club ou tu y connaitrais pas quelqu'un pour en prendre aussi facilement la défense ?!
Visiblement ce qu'il souhaite c'est juste partir! Il taille pas son club !!!

Samedi 28 Juin 2008 11:50

Moi je te conseille de changer de club, t'y entraîné serieusement pendant un an, ne pas jouer en compétition officielle. Comme tu joues peu sa ne changera rien. Et d'ici un an si tout se passe bien tu signe et tu sera non-muté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 11:50 par jayjay912
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations