Vendredi 27 Juin 2008 22:32
bonjour,Vendredi 27 Juin 2008 22:58
Non tu va devoir attendre un an de plus car la période des mutations est finie. En revanche tu n'as pas de place dans une équipe ou les équipes engagées sont trop forte pour ton classement ? Les équipes sont faites ? tu fait partie des remplaçant ou tu n'est pas sur les listes ?Vendredi 27 Juin 2008 23:49
oui, c'est bien domage :sVendredi 27 Juin 2008 23:52
Tu ne peut pas changer de club sans muté??tu peus tout simplement prendre une lisance dans le club ou tu veut aller.Vendredi 27 Juin 2008 23:54
je sais pas,je croi que il faut obligatoirement muté,vu que je suis deja membre d'un club... enfin je n'est pas encore repris de licence nul partSamedi 28 Juin 2008 00:04
Bah si t'as pas un "énorme" classement et n'est pas titulaire d'une équipe, qu'est-ce qui t'empêche de changer de club? C'est pas un transfert donc ça devrait passer.Samedi 28 Juin 2008 00:08
ba je sais pas, j'avoue que la je sui largué ..Samedi 28 Juin 2008 00:34
Il est possible de changer de club, même en dehors de la période de mutation si les Présidents de deux clubs sont d'accord. Celà ne pose en général aucun problème surtout pour les petits classementsSamedi 28 Juin 2008 01:56
Samedi 28 Juin 2008 04:19
Bonjour 7835042!Samedi 28 Juin 2008 09:25
merçi runman974 de ta répons,ta repons ma bien eclairé,est ma confirmé ce que je pensé.Samedi 28 Juin 2008 09:56
Si tu as vraiment des pb avec ton club actuel, ne reprends pas de licence, ce qui va marquer les esprits et te permettra d'intégrer plus facilement un autre club ensuite. (un muté par équipe max.)Samedi 28 Juin 2008 10:15
Je te souhaite bonne chance pour la suite.Samedi 28 Juin 2008 10:19
ça fait combien de temps que tu joues ? et dans ce club ? tu as fait quoi pour t'investir ? tu comptes atteindre quel niveau ? quel est le niveau le plus haut dans ton club ? pourquoi penses tu que les gens t'écartent ? n'as tu vraiment jamais rien fait de mauvais ?Samedi 28 Juin 2008 10:35
Samedi 28 Juin 2008 11:11
Starconsole a raison. Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées par les comités départementaux assez facilement pour des raisons légitimes. C'est un peu plus compliqué au niveau régional. Donc dans ton cas, ce sera très facile.Samedi 28 Juin 2008 11:15
"7835042" Ce changement de club en dehors de la période normale de mutation est fréquente pour les petits classements. Les clubs sont certe concurrents, mais généralement s'entendent bien. Nous avons presque tous les ans ce cas de figure sans problème. Il suffit que tu demandes au correspondant de ton club de faire un courrier acceptant le changement de club, donc la mutation en dehors de la période normale et tu n'aura pas de problème.Samedi 28 Juin 2008 11:40
Samedi 28 Juin 2008 11:48
Samedi 28 Juin 2008 11:50
Moi je te conseille de changer de club, t'y entraîné serieusement pendant un an, ne pas jouer en compétition officielle. Comme tu joues peu sa ne changera rien. Et d'ici un an si tout se passe bien tu signe et tu sera non-muté !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations