Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MarkV gps...en plus rapide

Vendredi 27 Juin 2008 21:49

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres sympa...Cela fait plusieurs mois que je le frequente et me suis donc lancé. J'espere que je saurais donc m'integrer...

Venons en donc à ma question : Actuellement je joue avec un markV gps sur mon coup droit. Celui-ci me convient mais je lui reproche cependant une rapidite pas suffisante. Le controle est tres bon mais cette rapidite suplementaire me servirait pour conclure certains points. Je cherche donc un autre revetement pour le remplacer( car j'ai le gps en max!!!). Je cherche donc un revetement plus rapide que celui-ci, avec un tres bon controle ( ben oui , en tant que 70 je veux pas trop arroser les baches!!) et avec cette meme super capacite à demarrer sur tout comme le gps. Je precise que j'ai un jeu basé sur le top rotation et frappé aussi (en gros j'attaque souvent du coup droit...).Je n'ai jamais collé .Je precise egalement que je ne suis pas du tout un adepte des "tensor" que je trouve tres "irreguliers" ( j'ai testé desto f3, vari spin dtecs, nimbus, nimbus soft , et meme sinus alpha : tous le meme verdict, trop irreguliers dans la reaction)

J'ai deja reflechi sur le sujet et vous propose quelques idées: bungee en max, rapid soft en 2mm, mark V en max, torpedo soft en 1.8, samourai en 1.8...

Merci de me proposer une solution de revetement qui va donner du peps à mon jeu

Vendredi 27 Juin 2008 21:51

Garde ton mark V gps et trouve toi un bois en Off - Clin d'oeil

La gamme des super core cell est au top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 21:52 par Seb63

Samedi 28 Juin 2008 10:08

Je suis d'accord avec Seb63, un bois un peu plus rapide. Si tes plaques te conviennent ne change pas.

Samedi 28 Juin 2008 10:10

moi aussi je suis d' accord avec seb63 prend un bois un peu plus rapide.

Samedi 28 Juin 2008 10:33

idem je te propose 2 solutions :
- effectivement prendre un bois offrant un peu + de dynamisme et pourquoi pas le IV L Balsa au lieu de IV L
- ou passer au mark V "normal".

Samedi 28 Juin 2008 12:13

si tu veux une plaque regulière plus rapide que ton GPS:
Bryce fx de Butterfly c'est pas mal

Samedi 28 Juin 2008 12:59

merci pour vos reponses...

Je n'avais pas pensé au changement de bois...J'avais deja tenté de remplacer le IVL par un chila OFF mais cela n'a pas convenu: vitesse satisfaisante mais manque de touché ( surement parceque je l'ai trouvé trop leger, je prefere les bois lourds)

Comme l'a dit seb63 un super core cell off ou off- peut faire l'affaire...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements