Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54

Dimanche 27 Décembre 2009 09:00

FF et Adblock Plus....

Vendredi 06 Novembre 2009 20:17

Je vois surtout un grand nombre de commande avec un bénéfice trop proche du zéro sur chaque vente...

Mercredi 21 Octobre 2009 12:48

Mon beau Frère à une Ford Fiesta et elle est vraiment bien aussi.

Dimanche 18 Octobre 2009 23:32

Et pourquoi pas la Fabia de chez Skoda ? Je viens d'en commander et niveau prix/équipement c'est pas mal, de plus c'est le groupe WW...

Jeudi 15 Octobre 2009 20:08

Bon je suis passé chez le concessionnaire, il m'a déconseillé de tracter ma voiture car le moteur est un peu juste et come le moteur sera neuf... J'ai donc pris rendez vous avec une société de remorquage.
Citation de xagxag :
il me semblait que tracter était interdit sur la route depuis quelques années, plateau obligatoire... quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)? Émoticône

oui j'en ai entendu parler, apparemment c'est toléré... en fait c'est au bon vouloir des agents de l'ordre Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 09:04

Citation de pro du picot 62 :
Citation de cyrilus54 :
Voila j'ai ma Scénic qui est en panne (moteur) donc je la revends mais je ne sais pas si ma nouvelle voiture est capable de tracter mon ancienne. Alors donc mon nouveau moteur TDI de ma skoda sera il assez puissant pour tracter ma vieille scénic de 1,2 tonnes. Surtout que j'ai une pente à monter....
donnez moi vos avis.

Merci

Est ce que c'est le TDI 140cv ?

Et non j'ai pris le petit 8O cv TDI c'est pour cela que j'hésite...
Sinon oui j'ai vu la vidéo de la vieille R5 tractant la caravane et j'espère que je n'aurai pas cet mésaventure.
Pour la notice je ne l'ai pas encore car je n'ai pas encore ma tuture mais je vais passer chez le concessionnaire et leur demander.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 09:06 par cyrilus54

Mercredi 14 Octobre 2009 15:44

Voila j'ai ma Scénic qui est en panne (moteur) donc je la revends mais je ne sais pas si ma nouvelle voiture est capable de tracter mon ancienne. Alors donc mon nouveau moteur TDI de ma skoda sera il assez puissant pour tracter ma vieille scénic de 1,2 tonnes. Surtout que j'ai une pente à monter....
donnez moi vos avis.

Merci

Lundi 12 Octobre 2009 16:10

Citation de memepamal :
Seringue, sert joint, et colle a bois et c'est nickel

Attention c'est pour le bois pas pour lui...

Lundi 12 Octobre 2009 12:54

J'imagine un arbitre qui veux voir ton bois. Il te décolle tes 2 plaques en les fusillant (merci les nouvelles colles) et ensuite tu mets 3 heures à recoller 2 nouvelles plaques...

Dimanche 11 Octobre 2009 15:24

Citation de Jidé :
Beaucoup de silicone peut être dans la fissure

L'élasticité du Silicone risque d'enlever toutes les sensations (vibrations...)

Vendredi 09 Octobre 2009 20:20

Moi sur 6 matchs je perds 3 (en contre) et les 3 autres matchs je ne pense pas prendre beaucoup de points alors je pense que sur les 2 premières journée je suis à -20 ou -25 encore un petit effort et je repasse 12 !

Samedi 25 Juillet 2009 12:36

Pour répondre à ta question, c'est ta régularité en match qui influera sur ton classement.

Samedi 25 Juillet 2009 11:02

Tu peux faire un effort pour écrire !

Jeudi 16 Juillet 2009 20:53

Fonction : Technicien Transport
Lieu : Nancy
Entreprise et nombre de salariés : EFFIA Synergies
Votre âge : 32
Niveau d'étude : BTS assistant de gestion
Nombre d'heures de travail par semaine : 35
Votre expérience : 10 ans (Mc Do, et Castorama)
Rémunération net moyenne ( détaillez salaire net et les primes ) : 1150 et 120 de prime (astreinte)
Avantages : Ticket resto, Tel portable et très bon CE
Temps de trajet et km domicile et travail : 20 mn de marche et 10 mn de train (bon pour l'environnement)
Vos perspectives d'évolution : je n'ai qu'un an de boite alors je reste a ma place pour l'instant.

Lundi 22 Juin 2009 22:08

Citation de louheb33 :
ok merci j'avais un doute car dauphin et wack m'ont dit le contraire (ils l'ont dit que mes plaques perdraient 40% des leur capacités)

Zut je suis 40 % moins performant !

Vendredi 19 Juin 2009 21:32

Allons ! Dombasle STT a relevé la tête après une saison très difficile, Plusieurs personnes en sont à l'origine et Pingos fait parti de ceux là.Je souhaite bonne chance à mon ancien club.
Citation de cocochannel :

Ah j'oubliais Pingos, si jouer en Elite régionale veut dire être Pro, on n'a pas du tout les mêmes visions de ce qu'est un professionnel !!! ^^
Quoique... un aussi grand club avec 22 000 euros de subventions, ça doit bien avoir des Pros à l'encadrement !!! Émoticône

Oui les arrivées de Waldner et de Ma Lin sont en bonne voie, et aussi ils joueront avec des balles en or Content

Mardi 16 Juin 2009 17:58

Et Geneviève sera là ?

Jeudi 11 Juin 2009 18:36

Zut j'y pensais aussi à la vanne sur James Bond !

Mardi 09 Juin 2009 21:24

Citation de starconsole :
Un bois ne s'use pas, au contraire, il s'améliore avec le temps.

Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 14:33

Citation de Diabolosyl :
Merci pour les infos

Au fait, Starconsole, on n'a pas de CB en Belgique ;-)

C'est vrai qu'en France on a un système de paiement vraiment pratique et on oublie parfois que nos voisins ne le possède pas.
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu