Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 25

Dimanche 06 Août 2006 11:14

Parfois dans un gros club l'ambiance n'est pas là mais dans les équipes c'est différent.
Un gros club c'est "normal" que l'ambiance ne soit pas toujours là car tu ne connais pas tout le monde.
Je suis depuis 1 an dans un club qui évolue en prénationale (moi en R4 ou R3) et bien les équipes départementales je ne les connais même pas !
J'avoue que j'essaye de mettre un peu d'ambiance dans mon équipe avec quelques apéros après le match, des Hot dog (si d'autre club en on une est-ce qu'il en font pour l'équipe adverse payant bien sur et est-ce que cela marche)...

J'espère que cette saison sera plutot bonne déjà 3 équipes différentes pour les 3 demi saison

Samedi 05 Août 2006 13:40

Citation de passant50 :
Citation de cyrilus54 :
Le crabe pour bien debuter dans la jungle sous marine des picoteux

Le requin plus rapide et plus gênant que le crabe

Pour ceux qui veulent jouer en eaux troubles.

Émoticône Émoticône excellent j'imagine le mec je joue avec un requin et un crabe et le bois avec une couche d'algue pour bien amortir

Samedi 05 Août 2006 13:19

Exact quand le match est gagner que c'est difficile de se motiver pour continuer par contre quand la défaite est là on veux quelle soit la moins lourde possible.

Samedi 05 Août 2006 10:40

Citation de garykidall :
Citation de cyrilus54 :
Citation de garykidall :
petite question perso : c'est toi sur ton avatar ?

euh non c'est Bernard Menez le celebre acteur et chanteur

oups ! excuse j'avais pas reconnu .... Émoticône

Je crois qu'il joue au TT mais je ne sait pas si il a une licence

Samedi 05 Août 2006 10:37

J'avoue que j'aime bien la pression cela me motive c'est pour cela que j'aime bien commencer le premier pour essayer de mettre l'équipe sur de bon rail et terminer sur un 9 a 10 et si je gagne la victoire est là c'est le top !

Samedi 05 Août 2006 07:18

Citation de garykidall :
petite question perso : c'est toi sur ton avatar ?

euh non c'est Bernard Menez le celebre acteur et chanteur

Vendredi 04 Août 2006 22:09

Et je pense aussi que les encouragements, les conseils... font basculer 1 2 ou 3 matchs et qu'au bout du compte tu gagne la partie. Ca c'est l'esprit collectif tu prends sur toi quand tu perds un match tu poses ta raquette et tu vas voir tes coequipiers pour les soutenir et les conseiller

Vendredi 04 Août 2006 21:20

Bien sur que j'ai envie de gagner et mes victoires sont pour l'équipe et pas pour moi je ne compte pas mes points après mes victoires ou défaites ce qui compte c'est que l'équipe gagne !
Soit je n'arrive pas a me faire comprendre ou beaucoup d'entre vous on la mentalité individuelle.
Un Exemple Vous voyez Ribéry (le club il s'en fout grave) et bien moi c'est le contraire.

Vendredi 04 Août 2006 21:09

Merci un qui me comprends et je suis 100 % d'accord avec toi Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 21:07

Citation de cyrilus54 :
Je prefere dans 95 % des cas servir en revers car c'est plus facile de laisser la table pour mon coequipier et de me replacer.
Citation de cleana :
ouais mais t'es plus loin si on te fait un retour le long de la ligne de ton revers !!!!

Tu as le temps de te replacer quand même a moins de tu joues avec un boulet a chaque pieds ?

Vendredi 04 Août 2006 21:04

Citation de steeven :
Citation de cyrilus54 :
Je m'explique quand vous jouez avec votre équipe est ce que vous pensez plus a faire gagner l'équipe ou a faire vos points (bien que cela est compatible)
Perso je pense plus a l'équipe qu'a moi et je préfère ( je sais que c'est pas logique mais c'est pour vous montrer mon etat d'esprit) perdre mes trois matchs et que l'équipe gagne.
Je ne veux pas faire les indiv car cela ne m'interresse pas du tout (pas d'équipe)
Docteur suis je normal ? Émoticône
Ou d'autre sont ils comme moi ?

Je saisis mal le raisonnement.

Si tu perds tes trois matchs et que l'équipe gagne tu aurais pu faire mieu pour l'équipe et pour toi: les deux sont liés........

si tu est obligé de jouer en B (plus petit classement) et que tu te déchire pour l'équipe, il n'y a pas de regrets.
par contre si c'est une stratégie de gagne je suis perplexe....

C'est une image je prefere me sacrifier pour que l'équipe gagne.
Ma motivation vient plus dans la victoire de l'équipe que dans le nombre de point que vont me rapporter mes victoires.
C'est plus clair ?

Vendredi 04 Août 2006 20:45

Je m'explique quand vous jouez avec votre équipe est ce que vous pensez plus a faire gagner l'équipe ou a faire vos points (bien que cela est compatible)
Perso je pense plus a l'équipe qu'a moi et je préfère ( je sais que c'est pas logique mais c'est pour vous montrer mon etat d'esprit) perdre mes trois matchs et que l'équipe gagne.
Je ne veux pas faire les indiv car cela ne m'interresse pas du tout (pas d'équipe)
Docteur suis je normal ? Émoticône
Ou d'autre sont ils comme moi ?

Vendredi 04 Août 2006 09:59

Mais attention a manier avec des pinces Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 09:23

Le crabe pour bien debuter dans la jungle sous marine des picoteux

Mercredi 02 Août 2006 14:11

Je prefere dans 95 % des cas servir en revers car c'est plus facile de laisser la table pour mon coequipier et de me replacer.

Mercredi 02 Août 2006 01:30

Qui veux former un club en Haute Corse 2B ?
0 Cela veux dire qu'il n'y a aucun licenciés ? Émoticône ou que le ratio est quasi nulle ?

Mercredi 02 Août 2006 01:17

Par contre le textile Banco n'est pas terrible et leurs chaussures je n'en parle meme pas

Mercredi 02 Août 2006 00:49

J'avoue que je lance mes balles un peu en arriere mais je ne la cache pas. Mes services sont donc faux (pourtant je m'entraine pas trop mais un peu !) Je ne peux pas dire a mon adversaire que les siens sont faux donc je continue le match.

Mercredi 02 Août 2006 00:40

C'est vrai qu'un attaquant et un bon joueur allround qui place ses balles. C'est un bon double
Par contre deux défenseurs ensemble je ne crois pas avoir déjà vu. (Pire 4 defenseurs !!! Émoticône )

Mercredi 02 Août 2006 00:32

Je jouais avec Francis en double (le hardbatteur) et on s'en sortait plutôt pas mal tout les deux.
Pourtant on a des jeux qui je trouve ne colle pas trop ensemble mais on s'entendait plutôt bien.Émoticône
Dans un double il faut une bonne communication et connaitre les reactions de son coequipier si c'est le bordel et on s'enerve Émoticône
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu