Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Fissure sur un patrick chila

Lundi 23 Juin 2008 15:48

J'ai reçu un p.chila off et il y a une mini fissure sur le pli central (balsa).
J'ai joué quelques minutes avec et rien de spécial.
J'aimerais donc savoir si ça peut être grave ou si ça ne vas rien changer

merci de vos réponses

Lundi 23 Juin 2008 16:03

Vu la fragilité de ce bois, je m'inquiéterais un peu quand même.
ah ok.... c'est cool

Lundi 23 Juin 2008 16:03

je craignais une blessure pour notre mousquetaire national qui s'apprete à disputer les JO..me voila soulagé de constater que c'est juste une affaire de bois pourrave.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 23 Juin 2008 16:09

lol non rien de grave pour patrick chila c'est bien pour ça que j'ai ce sujet dans la rubrique bois
donc d'après toi iluso ça pourrait être grave pourtant après l'avoir essayé je n'ai rien sentit de bizard (peut être que ça va venir par la suite mais j'espère pas)

Mardi 24 Juin 2008 09:30

Eh bien, s'il est tout neuf et que tu n'a joué que quelques minutes avec, on devrait pouvoir te l'échanger.

Mardi 24 Juin 2008 10:12

ca aurait été un autre bois pourquoi pas, mais le chila est connu comme étant hyper fragile, échange le si possible.
ah ok.... c'est cool

Mardi 24 Juin 2008 11:13

En plus ta fissure ne va pas aller en s'arrangeant...

Mardi 24 Juin 2008 11:53

Citation de cyrilus54 :
En plus ta fissure ne va pas aller en s'arrangeant...

ça c'est sûr Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 12:11

Citation de bob_l'éponge :
J'ai reçu un p.chila off et il y a une mini fissure sur le pli central (balsa).
J'ai joué quelques minutes avec et rien de spécial.
J'aimerais donc savoir si ça peut être grave ou si ça ne vas rien changer

merci de vos réponses

Si c'est sur le balsa ça n'a pas de répercutions et n'engendrera pas de problèmes , si c'était sur les autres plis oui il faudrait le changer , le balsa par nature comporte ces fissures , le plis est tranché dans la masse !

Mardi 24 Juin 2008 12:38

tu as raison megatop, mais après il faut voir aussi la taille de la fissure, si elle fait 3-4 cm, ya un problème quand même
ah ok.... c'est cool

Mardi 24 Juin 2008 12:44

je suis d'accord avec toi !

Mardi 24 Juin 2008 12:45

merci megatop de me rassurer tu est bien le seul Émoticône
alors d'après toi il n'y a rien de grave mais si la fissure fait 3-4cm comme le dit iluso là il faudra vraiment le changer?

Mardi 24 Juin 2008 12:46

j'ai déjà la réponse
c'est du rapide Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 12:47

Citation de bob_l'éponge :
merci megatop de me rassurer tu est bien le seul Émoticône
alors d'après toi il n'y a rien de grave mais si la fissure fait 3-4cm comme le dit iluso là il faudra vraiment le changer?

oui !

Mardi 24 Juin 2008 17:24

Si ça persiste, oui tu devras sûrement le changer mais j'ai joué avec avec plusieurs fissures dedans et j'ai rien senti...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 24 Juin 2008 17:36

oui faut faire attention vu la fragilité de ce bois....je joue encore avec en attendant de recevoir mon nouveau bois mais il est cassé parce que je m'étais pris un coin de table et ca a bien éclaté Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois