1er Test a la colle rapide à l'eau

Dimanche 15 Juin 2008 16:24

avez vous testé la colle rapide à l'eau ?

alors qui moi joue avec mambo en coup droit et tackfire special soft en revers

en rever pas de problem


mais coté coup droit le mambo est une véritable catastrophe , touché totalement différent...les colleur fous au mambo vont etre je pense obligé de changer

vos 1er test ?
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Juin 2008 16:46

de toute elle va etre interdite aussi...

Dimanche 15 Juin 2008 16:48

Imaginons qu'elle ne soit pas interdite, je pourrai avoir tes impressions? c'est laquelle? le collage se passe comment? des résidus sur le bois et le mousse apres décollage? Avec un innova ou un sriver fx penses tu que sa donnerait le meme effet que la colle rapide?
Je suis en galere totale avec cette interdiction...

Dimanche 15 Juin 2008 16:55

les nouveau reglement vos sortir en juillet jai entendu

laquelle ? pour l instant la seul qui est sorti la tempo

séchage si on respect ce qui est marqué ca colle bien...6h entre chaque couche et 24h de séchage pour la derniere couche (moi jai essayé 2h plus 3h de séchage dehors a marche aussi)

pas besoin de coller le bois
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Juin 2008 17:00

Niveau vitesse/sensation, on s'y retrouve un peu avec la colle à eau (ça doit dépendre des revêtement encore une fois...) ; ceci dit, j'ai pas encore testé toute une semaine pour voir l'évolution.

Par contre, c'est la misère à coller. J'ai un pot différent des autres, en plastique, avec des temps de séchage de 24h/couche et 48h au final, et je dois coller le bois...

En appliquant 6h & 24h, ça tient uniquement sur mon desto, le mark V GPS (dégommé) ne tient pas sur les bords (j'ai essayé deux fois).

A part ça, pour ma part, oui il reste des résidus sur le bois, et sur la plaque. En bref, la grosse misère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 17:01 par RomainB_

Dimanche 15 Juin 2008 17:20

oui il ya des rédisus avec la colle normal sans voc : car jai essayé aussi une plaque à stockage d energy

c'est toujours la misere , je suis trop acccro au mambo
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Juin 2008 23:00

je trouve sa enorme!!quelles sensations,quel toucher,quelle vitesse en gardant le controle je sui fan la ^^ mais aparemment interdite du n'importe quoi ....

Dimanche 15 Juin 2008 23:29

interdite c'est sur ^^, place aux tensor

Vendredi 20 Juin 2008 23:48

c'est comme tout (les sets de 11, la balle de 40mm) on s'y fera .....

Samedi 21 Juin 2008 11:55

Citation de Maikeul :
c'est comme tout (les sets de 11, la balle de 40mm) on s'y fera .....


Exact on est né pour s'adapter ! le tournoi de Hardbat était en set de 21 et bien je préfère largement les sets de 11 c'est bien plus intense !

Vendredi 01 Août 2008 13:45

Citation de RomainB_ :
Niveau vitesse/sensation, on s'y retrouve un peu avec la colle à eau (ça doit dépendre des revêtement encore une fois...) ; ceci dit, j'ai pas encore testé toute une semaine pour voir l'évolution.

Par contre, c'est la misère à coller. J'ai un pot différent des autres, en plastique, avec des temps de séchage de 24h/couche et 48h au final, et je dois coller le bois...

En appliquant 6h & 24h, ça tient uniquement sur mon desto, le mark V GPS (dégommé) ne tient pas sur les bords (j'ai essayé deux fois).

A part ça, pour ma part, oui il reste des résidus sur le bois, et sur la plaque. En bref, la grosse misère !


j'ai le meme probleme avec un stiga Mendo MP et un 729Fx ce se decolle quelle saloperie ces colles a base d'eau(tempo Falco).Apres 2 couches il y a tellement de tension que ca ne colle pas assez meme en mettant la raquettes sous presses, ils sont en train de tuer notre sport avec ses changements de regles....

Vendredi 01 Août 2008 15:37

J'ai joué avec des mambos collés au booster + colle à l'eau. Le touché change juste un peu mais c'est tout.

Je ne sais pas avec quelle colle tu as collé tes revetements et comment tu as collé.

Vendredi 01 Août 2008 18:25

Citation de Moi65 :
J'ai joué avec des mambos collés au booster + colle à l'eau. Le touché change juste un peu mais c'est tout.

Je ne sais pas avec quelle colle tu as collé tes revetements et comment tu as collé.


je les ai collees avec de la falco tempo unlimited et j'ai suivis le mode d'emploi sur le flacon. Avec un mousse tellement bombé et vu que la colle reste tjrs un peu "mouillée" ca se decolle meme apres 24 heures. Fait il trop chaud et trop humide dans la salle ou je joue ?été oblige.
je verrai ca ce soir si ca tient maintenant

Mercredi 20 Août 2008 17:20

Je souhaiterais juste avoir une précision sur les résidus.Est ce qu'il y a un risque d'arracher des petits morceaux de vois ou y laisser un peu de la mousse du revêtement avec une colle a base d'eau? Car wack sport disait sa. merci de me répondre.

Vendredi 22 Août 2008 16:08

Citation de Moi65 :
J'ai joué avec des mambos collés au booster + colle à l'eau. Le touché change juste un peu mais c'est tout.

Je ne sais pas avec quelle colle tu as collé tes revetements et comment tu as collé.


Et tu as pris quoi comme revetements Tensor ?

Samedi 23 Août 2008 19:10

Nimbus Sound

Samedi 23 Août 2008 22:01

Bonjour,

voilà je vais me mettre à la colle rapide à l'eau. J'ai acheté la Butterfly free chack.
Est-ce que quelqu'un l'a testée? Si oui, merci de m'indiquer comment l'utiliser: temps de séchage avant application du revetement, temps "d'effet colle rapide".
Merci pour votre aide.

Dimanche 24 Août 2008 12:43

1- il va eters interdit de coller à la rapide même à l'eau
2- il me semble qu'il n'ya qu'une colle rapide à l'eau et c'est la tempo unlimited.

Dimanche 24 Août 2008 20:01

pour ma question au-dessus je voulais dire bois et pas vois.j'attends votre réponse.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies