Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ?

Vendredi 07 Décembre 2007 11:59

Salut à tous, je vooudrais savoir qui connait Misterping.com? Fiable ou pas?

Vendredi 07 Décembre 2007 12:30

moi je connais
j'ai pas beaucoup acheté chez eux encore (une fois + une fois en cours) mais j'en suis tres satisfait
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 07 Décembre 2007 12:38

Très bien!!! Livraison rapide!!!^^

Vendredi 07 Décembre 2007 13:16

kam88 si tu passes par la Rire
Du peu que je connaisses je te dirais que tu as que très peu de risque de mauvaise surprise

Vendredi 07 Décembre 2007 13:18

non moi j'ai commandé un truc et je suis tres satisfait alors je peux te dire que je trouve ca fiable

Vendredi 07 Décembre 2007 13:20

Megatop t'es ou? on a besoin de toi sur ce sujet MDR

Vendredi 07 Décembre 2007 14:08

j'ai commandé quelques fois chez eux, aucun soucis de livraison et delai rapide!

Vendredi 07 Décembre 2007 15:57

Très fiable

Vendredi 07 Décembre 2007 16:56

J'en profite pour dire que leur forum m'est inaccessible depuis toujours.
Comment cela se fait-il ?

Vendredi 07 Décembre 2007 17:08

Rire j'étais justement entrain de m'acharner à essayer de me connecter sur le forum
mais ca marche pas

la réponse m'intéresse donc
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 07 Décembre 2007 17:11

Cela fait quelques mois que je commande chez lui et je suis 100% satisfait.

Vendredi 07 Décembre 2007 18:05

J'ai une commande en cours chez eux ... ainsi que Friendship ... pour l'instant aucun problème.
Et puis y a plein de sujet sur ce site!

Vendredi 07 Décembre 2007 18:07

aucun souci et accueil + conseils tres sympa

Vendredi 07 Décembre 2007 22:35

Bien sur que c'est génial ! en plus le modérateur, c'est moi ! Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2007 23:27

très fiable, no souçi!

Samedi 08 Décembre 2007 01:35

plus que fiable.... excellent.... !!!

Daniel est un passioné qui cherche a faire connaitre du matos different et tout aussi bon.... sauf qu'il est bcp moins cher !!!

De plus , si tu vas sur le forum tu verras que nous sommes une vraie communauté de mordus de ping, de matos ... et de matos chinois et asiatique en particulier....

Samedi 08 Décembre 2007 02:59

je n'ai commandé que deux fois mais deux fois c'était rapide de qualité et en plus pas cher !!

Samedi 08 Décembre 2007 03:19

Citation de kam88 :
Bien sur que c'est génial ! en plus le modérateur, c'est moi ! Clin d'oeil

msieur, msieur
comment qu'on fait pour se connecter sur le forum ? Moi j'arrive pas avec les identifiants du site Pleurer Pleurer

ca me donne un message comme quoi le mot de passe n'est pas valide alors que c'est celui que j'utilise pour valider ma commande
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 08 Décembre 2007 07:14

Citation de Maikeul :
plus que fiable.... excellent.... !!!

Daniel est un passioné qui cherche a faire connaitre du matos different et tout aussi bon.... sauf qu'il est bcp moins cher !!!

De plus , si tu vas sur le forum tu verras que nous sommes une vraie communauté de mordus de ping, de matos ... et de matos chinois et asiatique en particulier....


Entièrement d'accord.

Samedi 08 Décembre 2007 10:33

Trés trés bon marchand !

La société est tenu par un passioné de ping, qui se refuse à laisser wacksport et autre voleur vendre ses produits.

J'ai effectué plus de 1000€ d'acaht depuis fin juin chez misterping, toujours été livré rapidement, 1 seul probléme sur les nombreuses commande que j'ai effectué (un revetement oublié). Aprés un coup de fils, le revetement m'a été aussitot expédié.

En cas de probléme, ou de demande de conseil, le vendeur (Daniel), sera toujours dispo pour vous aider.


Bref, j erecommande VIVEMENT MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers