Les Butterfly paraissant les plus durables, ton problème est insoluble. J'ai joué un moment avec le Bryce Fx simple qui m'a paru très endurant.
Mais 1 mois et demi pour 5 heures par semaines, ça parait anormalement peu: ta plaque est réellement morte ou seulement moins performante? Un petit conseil, met des feuilles de protections qui améliorent de façon importante la durée des rvts à stockages d'énergie.
Ainsi qu'un petit coup d'éponge humide après les matchs ou l'entrainement
, et le petit coup d'eponge sur les revetements, pas les films de protection...
Ah bon !!! en tout cas mes feuilles de protections sont nickels
Les Butterfly paraissant les plus durables, ton problème est insoluble. J'ai joué un moment avec le Bryce Fx simple qui m'a paru très endurant.
Mais 1 mois et demi pour 5 heures par semaines, ça parait anormalement peu: ta plaque est réellement morte ou seulement moins performante? Un petit conseil, met des feuilles de protections qui améliorent de façon importante la durée des rvts à stockages d'énergie.
Ainsi qu'un petit coup d'éponge humide après les matchs ou l'entrainement
J'espère que je te jouerai un jour car ton attitude est vraiment anti-sportive et déplorable mais je crois que cela m'amuserai vraiment de t'avoir en face de moi.
Le LKT est moins rapide que le varispin Dtechs.
Pourquoi ne pas prendre un varispin classique ? ou si tu veux une plaque chinoise le tropy (Globe) est apparemment un bon compromis au varispin.
Eh bien, au moins, on est sûr de ne jamais avoir de hooligans au ping.
Je vois bien les équipes arrivées sous les hués et les jets d'objets divers de la part des hooligans.
Pendant le match quand tu lance la balle pour servir un petit "ho hisse enc...!!!"
Cela me rappelle la video d'Action discrète sur les hooligans.
Les journalistes français défendent Santos comme les journalistes espagnols défendent la police ! je crois qu'il y a un juste milieu dans cette affaire et je fait confiance a la justice Espagnole !
Et Francis a raison si il n'y avait pas autant de gros Beauf dans les stades de foot une grande partie du public qui aime vraiment le foot reviendrait dans les stades.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Décembre 2008 08:36 par
cyrilus54
il a frappé un policier et lui a peut être balancé un siège dans la tronche
vu son passé,ce type est loin d'être un enfant de chœur alors bon...pour une fois que l'on fait quelque chose contre le hooliganisme!!
Je pense comme toi, même si je trouve que 8 ans cela fait beaucoup.
Essaye le Dawei Inspirit Quattro c'est une bonne plaque. Et ton idée de prendre un bois plus rapide c'est ce que j'ai fait depuis janvier, un bois carbone et 2 plaques plus classique (en chinois).
donc la tempo speed glue est aussi interdit ? (colle rapide sans voc )
ou ce ne sont que les boosters?
Pour l'instant, il n'y a que les colles avec voc qui sont interdites en attendant le nouveau règlement officiel qui va peut-être interdire les booster et peut-etre la colle Falco.
Et le jour ou il sera écrit dans le règlement que les boosters sont interdits les fabricants nommeront sous un nom différent le même produit ! stoobers ? bestoors ? ou autrement ! dans le règlements il ne sera jamais écrit qu'un produit est interdit ! le règlement en revanche peut interdire l'utilisation de composant comme le trichloréthylène. Comme il y a certainement 1000 façons de créer un booster ou une colle rapide le règlement actuel me parait plutôt clair (pour moi).