Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 4

Mardi 06 Janvier 2009 13:01

Citation de Manuxme :
Citation de cyrilus54 :
Citation de Gilles71 :
Les Butterfly paraissant les plus durables, ton problème est insoluble. J'ai joué un moment avec le Bryce Fx simple qui m'a paru très endurant.
Mais 1 mois et demi pour 5 heures par semaines, ça parait anormalement peu: ta plaque est réellement morte ou seulement moins performante?
Un petit conseil, met des feuilles de protections qui améliorent de façon importante la durée des rvts à stockages d'énergie.

Ainsi qu'un petit coup d'éponge humide après les matchs ou l'entrainement
Émoticône

Émoticône , et le petit coup d'eponge sur les revetements, pas les films de protection... Émoticône

Ah bon !!! en tout cas mes feuilles de protections sont nickels Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 09:20

Citation de Gilles71 :
Les Butterfly paraissant les plus durables, ton problème est insoluble. J'ai joué un moment avec le Bryce Fx simple qui m'a paru très endurant.
Mais 1 mois et demi pour 5 heures par semaines, ça parait anormalement peu: ta plaque est réellement morte ou seulement moins performante?
Un petit conseil, met des feuilles de protections qui améliorent de façon importante la durée des rvts à stockages d'énergie.

Ainsi qu'un petit coup d'éponge humide après les matchs ou l'entrainement
Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 17:56

J'espère que je te jouerai un jour car ton attitude est vraiment anti-sportive et déplorable mais je crois que cela m'amuserai vraiment de t'avoir en face de moi.

Samedi 20 Décembre 2008 09:12

Le LKT est moins rapide que le varispin Dtechs.
Pourquoi ne pas prendre un varispin classique ? ou si tu veux une plaque chinoise le tropy (Globe) est apparemment un bon compromis au varispin.

Samedi 13 Décembre 2008 12:54

Perso il me faut un peu de stress dans le match sinon je joue un peu trop cool ! je suis meilleur quand l'enjeu est fort.

Mercredi 10 Décembre 2008 13:59

Citation de rodjack :
Citation de joffrey :
bois lent /revêtements rapides(mais pas trop Émoticône )
enfin,c'est mon avis

Émoticône
Émoticône
Même si depuis l'arrêt de la colle rapide les joueurs que je côtoie on plutôt pris un bois plus rapide pour compenser la perte de vitesse.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:00

Citation de nighthawkii :
augmente l'épaisseur, tout simplement...

Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 08:57

Citation de Francis :
Eh bien, au moins, on est sûr de ne jamais avoir de hooligans au ping. MDR

Je vois bien les équipes arrivées sous les hués et les jets d'objets divers de la part des hooligans.
Pendant le match quand tu lance la balle pour servir un petit "ho hisse enc...!!!"
Cela me rappelle la video d'Action discrète sur les hooligans.

Jeudi 04 Décembre 2008 08:34

Les journalistes français défendent Santos comme les journalistes espagnols défendent la police ! je crois qu'il y a un juste milieu dans cette affaire et je fait confiance a la justice Espagnole !
Et Francis a raison si il n'y avait pas autant de gros Beauf dans les stades de foot une grande partie du public qui aime vraiment le foot reviendrait dans les stades.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 08:36 par cyrilus54

Mercredi 03 Décembre 2008 20:31

Citation de joffrey :
il a frappé un policier et lui a peut être balancé un siège dans la tronche
vu son passé,ce type est loin d'être un enfant de chœur alors bon...pour une fois que l'on fait quelque chose contre le hooliganisme!!

Je pense comme toi, même si je trouve que 8 ans cela fait beaucoup.

Jeudi 20 Novembre 2008 09:08

Citation de seb56 :
Citation de breizh56 :
Moi je te conseille de juste passer un coup d'éponge humide sur tes revetements après chaque entrainement et de mettre des feuilles de protection.

Émoticône C'est ce que je fais

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 13:34

Tu passes vraiment du blanc au noir ! le Globe est moins dynamique et beaucoup moins rapide ! en revanche tu va gagner en adhérence.

Jeudi 30 Octobre 2008 17:42

J'avais lu Madonna !!! Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 18:31

Essaye le Dawei Inspirit Quattro c'est une bonne plaque. Et ton idée de prendre un bois plus rapide c'est ce que j'ai fait depuis janvier, un bois carbone et 2 plaques plus classique (en chinois).

Jeudi 16 Octobre 2008 12:44

J'ai un Inspirit Quattro Allround classique et je rejoint Curlspezial, c'est un très bon produit qui se rapproche des plaques européennes.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:10

Chez Decathlon si tes produits sont référencés. Je viens de regarder sur le site et les plaques de ton profil sont a 19,90 et 18,90 €
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 14:14 par cyrilus54

Mardi 30 Septembre 2008 10:16

Citation de obertgreg :
plusieurs avis differant sur la colle j'attent des reactions sur le furum de mon site voir se que vous en penser
http://obertgreg.over-blog.com/

Et des réactions sur ton orthographe !

Mercredi 17 Septembre 2008 20:54

Tu deviens gâteux ? le même sujet hier et aujourd'hui et en plus on ne connait même pas la région dans ton titre.

Dimanche 07 Septembre 2008 18:57

Pour moi les plaques dawei sont de très bonne qualité (Saviga et Inspirit Quattro) et tu as aussi le 729-2 transcend.

Vendredi 05 Septembre 2008 22:14

Citation de Moi65 :
Citation de cestas47 :
donc la tempo speed glue est aussi interdit ? (colle rapide sans voc )

ou ce ne sont que les boosters?

Pour l'instant, il n'y a que les colles avec voc qui sont interdites en attendant le nouveau règlement officiel qui va peut-être interdire les booster et peut-etre la colle Falco.

Et le jour ou il sera écrit dans le règlement que les boosters sont interdits les fabricants nommeront sous un nom différent le même produit ! stoobers ? bestoors ? ou autrement ! dans le règlements il ne sera jamais écrit qu'un produit est interdit ! le règlement en revanche peut interdire l'utilisation de composant comme le trichloréthylène. Comme il y a certainement 1000 façons de créer un booster ou une colle rapide le règlement actuel me parait plutôt clair (pour moi).
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu