Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Est-ce qu'on a le temps de prendre beaucoup de temps quand on sert ?

Samedi 20 Décembre 2008 13:58

et de gueuler tout fort tcho too yes allez.

car quand l'adversaire me donne la balle je fait semblant de pas pouvoir l'a ratrapper pour pouvoir allez la chercher et prendre mon temps.(environ 45 secondes voir une minute entre chaque point)esque c'est autaurisé.ESque il y a une limite de temps.
Car a la fin d'un set mon adversaire ma fait une reflexion du stil (tu peu te calmer).jE voudrai savoir si il avait raison ou s'était pour m'enerver.

merci de répondre que les personnes qui connaise le réglement.

Samedi 20 Décembre 2008 14:08

le jeu doit être continu, donc mis à part les temps morts, ou entre deux manches, tu ne peux pas prednre tout ton temps, tu peux aller chercher la balle en marchant, mais tu ne peux pas abuser en faisant durer pendant plusieurs dizaines de secondes

Samedi 20 Décembre 2008 14:19

Je confirme le message d'au dessus.
L'arbitre à la possibilité de te dire de jouer plus rapidement.

Samedi 20 Décembre 2008 15:46

Par contre l'adversaire ne peut pas te faire de réflexion sur ton français, mais nous oui Émoticône

Comme déjà répondu au dessus, tu n'as pas le droit de prendre ton temps pour aller chercher la balle... on va dire que tu as le droit de marcher "lentement", mais pas non plus de ramper ! Et laisser passer la balle quand l'adversaire te la donne pour que tu serve, afin que tu perde du temps à aller la rechercher, c'est à mon avis passible d'un carton, surtout si en même temps tu hurles comme un goret tes cris de guerre !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 20 Décembre 2008 17:56

J'espère que je te jouerai un jour car ton attitude est vraiment anti-sportive et déplorable mais je crois que cela m'amuserai vraiment de t'avoir en face de moi.

Samedi 20 Décembre 2008 18:25

Belle attitude anti-sportive effectivement...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Décembre 2008 19:10

je pense que ton adversaire a le droit de te demander de te calmer, et il a également droit de dire que t'es un abruti, ça fait partie de la déstabilisation dans le combat psychique du ping pong,
je te conseille alors de l'insulter, et au set suivant, de montrer ton derrière entre chaque point,
ça a l'air bon esprit de jouer contre toi
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 20 Décembre 2008 19:39

Ouah, t'aurais pas du dire ça, tu vas te faire lyncher.
On n'aime pas trop les joueurs anti-sportif ici...

Samedi 20 Décembre 2008 20:56

Alors de une je suis pas du tout anti sportif'(l'abut d'alcol est dangereux pour la santé).Je prend juste mon temps entre chaque point car si je joue vite et ben j'ai pas le temps de réfléchir je joue a la va vite donc je perds.Moi je bois volontier ensuite avec les adversaires.bon ok j'avoue que je cris un peu fort mais c'est pour me motiver.(quece qui a d'anti sportif la dedans dit te moi avec des arguments).Et pie de toute facon quand tu as 14 ans et que tu joue en régionale si tu n'a pas de personalité tu te fait vite marcher dessus(et dites pas le contraire) car les gens qui jouent depuis 15 ans et qui veule pas changer leurs habitudes.

bon pour les autes de francais désolé(je suisd inescusable)(mais bon je suis en phase d'apprentissage)

vive le tennis de table(le sol sport ou tu peux faire péter un cable a l'autre
Émoticône )et c'est très marrant)

Samedi 20 Décembre 2008 21:03

Donc, plus tu cries fort, plus tu te motives? Tu dois vraiment avoir l'air con quand tu joues un match toi =/
Et C'est vraiment anti-sportif ce que tu proposes, car tu dois avoir doublement l'air con quand la balle vient à deux à l'heure et que tu la loupes Émoticône
Et après qd tu parles de faire péter un cable à l'autre, c'est parce que t'hurles comme un con à chaque match & est anti-sportif.
En tout cas on doit bien te "marcher dessus" en Régionale Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 20 Décembre 2008 21:34

Émoticône

désolé mais ton comportement ne mérite pas autre chose qu'un carton. c'est quoi cette mentalité!
Tu px prendre ton tps sur tes services (d'ailleurs on dit svt à un coéquipier : prends ton tps qd tu sers!) mais il ne faut pas abuser. Et puis ne pas rattraper la balle qd ton adversaire te la donne c'est DEBILE!!!!!!! Après c'est toi qui vois ms tu risques d'avoir une sale réputation ds ton club et ta région

Samedi 20 Décembre 2008 23:51

Je pense que tout a été dit, ce sujet n'a plus vraiment lieu de rester ouvert, surtout vu l'esprit dans lequel il a été créé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement