Voila je veux remplacer en coup droit mon higher transcend 2,0 mm pour un globe 999 1.5mm car je trouve le higher trop rapide, trop mou, pas assez aderant .. etc
Je joue plutot loin de la table en def.
Higher (42° environ) trop mou, trop rapide, pas assez adhérent.
Il faut que tu trouves une plaque avec la même dureté (ou un peu + dure), plus lente et aussi plus adhérente
Tu peux tenter un 729 FX (mousse bleue si tu veux une plaque plus dure) en 1.5, en défense ça a fait ses preuves (et tu es déjà habitué aux sensations chinoises).
C'est assez dur donc la balle repart assez vite de la raquette, en 1.5 c'est lent, et niveau adhérence le 729 FX est exceptionnel.
Tu passes vraiment du blanc au noir ! le Globe est moins dynamique et beaucoup moins rapide ! en revanche tu va gagner en adhérence.
Je suis un peu d'accord avec toi, le Globe 999 n'est pas très rapide, pour ma part j'utilise la version dite "nationnale", en gros c'est une mousse Bleu en 2,2 , j'arrive à tout faire avec. Par contre ça va te faire un choc entre le Higher en 2.0 et le globe 999 en 1,5 sur une mousse chinoise pas dynamique, soit tu ne veux pas toper du tout, soit tu es très puissant physiquement.
Tu passes vraiment du blanc au noir ! le Globe est moins dynamique et beaucoup moins rapide ! en revanche tu va gagner en adhérence.
Je suis un peu d'accord avec toi, le Globe 999 n'est pas très rapide, pour ma part j'utilise la version dite "nationnale", en gros c'est une mousse Bleu en 2,2 , j'arrive à tout faire avec. Par contre ça va te faire un choc entre le Higher en 2.0 et le globe 999 en 1,5 sur une mousse chinoise pas dynamique, soit tu ne veux pas toper du tout, soit tu es très puissant physiquement.
un hurrican c'est vraiment rapide. surtout toi qui trouve ta plaque deja trop rapide moi perso je vais ajd acheter un 729 higher transcend :-) en esperent qu il soit plus adhérent que mon super soft fx 729 :S