j'ai joué quelque temps avec un PL puis je suis revenu au varispin dtecs mais ce dernier me rassure pas trop: en effet, a par son controle & la coupe de balle.
L'effet "dtecs" me gene beaucoup car j'ai l'impression que lorsque je fais 2 coup a priori les meme, la plaque ne réagit pas de la meme façon
je cherche une plaque avec le meme controle, une durée de vie plus longue avec un peu plus de vitesse, une dureté un peu plus élevée.
PS: je pensais mettre un LKT pro XT 1.8mm ou un taiphoon gold 36° 1.5mm
Le LKT est moins rapide que le varispin Dtechs.
Pourquoi ne pas prendre un varispin classique ? ou si tu veux une plaque chinoise le tropy (Globe) est apparemment un bon compromis au varispin.
Le LKT est en effet plus rapide que le vari spin et la différence c'est qu'il a une surface collante et très adhérente mais après cela reste une plaque chinoise.. donc au bout de 4/5 mois si tu joues souvent faut que tu changes.
je joue beaucoup sur la variation de jeu: je joue beaucoup en contre-attaque & rotation;
le bloc, le "toucher de balle" (malgré mon niveau) & le top rotation sont mes points forts, je galere plus a démarer tres fort en top frapper en revers avec le varispin dtecs car il est inconstant dans le jeu
j'avais deja essayé le varispin normal mais il manque cruellement de "peps" malgré une forte adhérence & un tres bon controle.
Sinon, je ne suis pas du tout contre les plaques chinoise, j'adore meme l'effet collant