Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marre du vari spin !

Mardi 09 Décembre 2008 23:14

bonjour
j'ai depuis quelques années un vari spin 1.5 en revers(un speedysoft 1.0 en CD sur un bois grubba variant(all))et je commence à en avoir assezÉmoticône .je me rend de plus en plus compte(remarques de coéquipiers,...)que j'ai un excellent touché de balle en revers me permettant de relever des balles courtes coupées,de toper a mi distance très croisés,bref d'etre assez offensif avec mon revers.je souhaiterai donc changé mon varispin pour une plaque plus offensive mais me permettant tout de même de couper(sur remise de service ...)et de garder un certain controle dans le bloc...
j'ai lu dans d'autres forums des plaques du genre Samba...
merci de vos réponses Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 23:33

peut-etre un tackiness d non? ou un tackifire...
TTC Manage - H177

Mardi 09 Décembre 2008 23:44

je precise que je boycotte les plaques TENsor Émoticône j'avais un tango def,et a 32€ la paque,a changer tous les mois... Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 00:05

augmente l'épaisseur, tout simplement...

Mercredi 10 Décembre 2008 01:16

mark V gps 1.5mm

Mercredi 10 Décembre 2008 08:08

Chez Thibar, entre le Vari et le mark V, il y a le Bungee! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 08:08 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 10 Décembre 2008 09:00

Citation de nighthawkii :
augmente l'épaisseur, tout simplement...

Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 09:16

Pour rester dans du tendre, markV GPS ou Samba

Mercredi 10 Décembre 2008 09:19

Bof, le vari spin, je trouve que c'est vraiment trop lent!
Même en Max, ça reste une plaque de défense/contrôle.
Une plaque plus polyvalente en 1,5 ou 1,8 mm sera aussi bien pour ce que Joffrey veut faire.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 10 Décembre 2008 09:53

Un Sriver en 1,7mm pourrait bien faire l'affaire à mon avis !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 10 Décembre 2008 10:32

je résume: bungee(1.5), markV GPS(1.5), sriver(1.7).
Émoticône
d'autres avis? Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 10:45

Citation de rodjack :
Un Sriver en 1,7mm pourrait bien faire l'affaire à mon avis !


+1 mais en mousse FX Content

Mercredi 10 Décembre 2008 11:37

le bungee est hors de prix!!ça se limite donc entre le MArk V GPS(1.5), samba(1.5) et sriver fx(1.7) ou autres
(Émoticône) dans cette ordre de prix,d'autant plus que j'ai lu dans MATERIEL que c'est le genre de plaques à tenir max 6 mois...merci de vos avis Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 11:48

Citation de cyrilus54 :
Citation de nighthawkii :
augmente l'épaisseur, tout simplement...

Émoticône


Émoticône

J'ai commencé avec 2 Vari en 1.5 mm, au bout de 3 ans, je suispassé au 1.8 mm sur le rever et j'ai vraiment senti une différence. Mon jeu sur revers est exactement comme tu l'as décrit : top rever sur balle coupée, bloc, controle, etc.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 10 Décembre 2008 12:12

Le fait de changer "radicalement" de plaque plutôt que d'augmenter l'épaisseur peut être bon aussi pour un gain de motivation Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2008 12:20

ouiap c'est sur.c'est ce a quoi je pensait
j'en ai marre de voir écris "vari spin" a chaque fois que je regarde mon revers!! Émoticône
d'apres ce que j'ai lu dans les autres post, sriver fx en 1.5mm parait etre ce qui me va le mieux,mais j'attend d'autres avis Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 12:40

SAMBA excellente plaque!
Moi je l'ai en 2mn sur un bois rapide et c'est majestueux.

Mercredi 10 Décembre 2008 13:08

euh oui mais elle a une durée de vie très court non???6 mois minimum me conviendrait,en dessous,... Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 13:47

je pense que le samba est pas mal moi je suis passé du vari spin au samba et j'ai gagné un peu en vitesse mais sans perdre trop de controle(je joue avec du 1.8)
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr
1
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements