Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Liberez Santos

Mercredi 03 Décembre 2008 19:12

Voila juste un post pour ce qui ne le save pas un supporters marseillais a été arête en marge du match athletico-Marseille après que les policiers madrilène est demandé l'enlèvement d'une banderole et ensuite ces meme policiers les ont tabassé

Ces policiers ont donc arête Santos et il pourrait se prendre une peine de 8 ans de prison

Voila je vous met la vidéo de soutien envers Santos et faites la tourner


j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Mercredi 03 Décembre 2008 20:05

il a frappé un policier et lui a peut etre balancé un siege dans la tronche
vu son passé,ce type est loin d'etre un enfant de choeur alors bon...pour une fois que l'on fait quelque chose contre le hooliganisme!!

Mercredi 03 Décembre 2008 20:08

arretez d'en faire un martyr,la victime,ce n'est pas lui.

Mercredi 03 Décembre 2008 20:24

Il a frappé un policier et lui a balancé un siége dans la tronche et le procureur demande 8 ans de prison, cela fait chére quand méme non ?

On voit quand méme sur cette vidéo qu'il cherche à calmer la situation.

Si d'autres vidéos prouvent le contraire, je changerai d'avis...
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 03 Décembre 2008 20:27

Citation de joffrey :
il a frappé un policier et lui a peut etre balancé un siege dans la tronche
vu son passé,ce type est loin d'etre un enfant de choeur alors bon...pour une fois que l'on fait quelque chose contre le hooliganisme!!


Et pourquoi pas la peine de mort pour lutter contre l'hooliganisme ?
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 03 Décembre 2008 20:31

Citation de joffrey :
il a frappé un policier et lui a peut être balancé un siège dans la tronche
vu son passé,ce type est loin d'être un enfant de chœur alors bon...pour une fois que l'on fait quelque chose contre le hooliganisme!!


Je pense comme toi, même si je trouve que 8 ans cela fait beaucoup.

Mercredi 03 Décembre 2008 21:10

Heu, juste comme ça, la loi Espagnole est faite comme ça, il devrait le savoir que de balancer une chaise sur une personne c'est grave mais ça l'est d'autant plus si cette personne représente l'autorité. Il doit être puni pour son acte.

Après 8 ans de prison ça peut paraitre démesuré, mais la loi est la loi sévère ou laxiste c'est comme ça, ce n'est pas à nous de décider, ça revient au juge.

Mercredi 03 Décembre 2008 21:25

Et si on demandait à l'OM d'arrêter de jouer 8 ans en coupe d'Europe en échange de sa libération? Émoticône Pas sûr qu'ils iraient jusque là dans leur soutien, quand même!!! Émoticône

Je suis d'accord avec vous que 8 ans, ça peut paraître démesuré, mais bon, ce mec, il n'avait qu'à regarder le match tranquillement dans les gradins!

Mercredi 03 Décembre 2008 21:30

oui 8 ans c'est beaucoup mais si le siege lui brise la nuque au flic,c'est homicide.donc bon...le probleme c'est que c'est lui qui prend alors qu'ils sont je sait pas combien dans la tribune.

Mercredi 03 Décembre 2008 21:43

Il a voulu proteger son collegue qui était en-dessous,les policiers ne sont pas tout blanc parce qu'ils ont taper une supportrice de 75 ans de l'OM dans le cars et c'est la que Santos c'est fait arreter.

Mercredi 03 Décembre 2008 21:44

Citation de joffrey :
oui 8 ans c'est beaucoup mais si le siege lui brise la nuque au flic,c'est homicide.donc bon...le probleme c'est que c'est lui qui prend alors qu'ils sont je sait pas combien dans la tribune.


Le seul souci que rien ne prouve qu'il a matraqué ce policier avec un siége....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 03 Décembre 2008 21:49

Extrait d'un article dans l'Equipe

Le défilé des témoins pris fin peu avant 15h00. La juge a alors demandé aux parties de présenter leurs conclusions. «La banderole était une provocation» a lâché le procureur au nom de l'accusation. L'avocat de Santos Mirasierra lui a répliqué: «Si trouble de l'ordre public il y a eu, il est la conséquence de la charge policière.» Face aux contradictions de l'accusation, il a plaidé la relaxe. Par exemple, le policier qui a affirmé reconnaître le supporteur marseillais avait dit pendant l'instruction que la chaise était de couleur rouge, alors qu'elle était en fait blanche.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 03 Décembre 2008 23:07

Citation de cbs1 :
Et si on demandait à l'OM d'arrêter de jouer 8 ans en coupe d'Europe en échange de sa libération? Émoticône Pas sûr qu'ils iraient jusque là dans leur soutien, quand même!!! Émoticône


...t'as raison, tous des ingrats.

J'ai regardé -et malheureusement écouté- la vidéo... j'peux pas dire que le type me soit franchement sympathique, mais bon si le gars qu'y s'est pris le siège sur la figure est incapable de déterminer la couleur... c'est sans doute la grand-mère qu'a fait l'coup d'poing !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 23:09 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 03 Décembre 2008 23:47

Pour supprimer le hooliganisme, c'est très simple, il suffit de supprimer le foot. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 00:28

J'adore y a toujours des arguments hallucinants de part et d'autre et au final, on ne sait rien...
j'adore le détail, les fics était en train de tabasser une vieille dame de 75 ans..pourquoi pas 112 ans et en fauteuil roulant..et le santos, il balance des sieges sur les keufs ou il calme les esprits?? remarque un fauteuil dans la tete, ça peut te calmer l'esprit...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Décembre 2008 08:34

Les journalistes français défendent Santos comme les journalistes espagnols défendent la police ! je crois qu'il y a un juste milieu dans cette affaire et je fait confiance a la justice Espagnole !
Et Francis a raison si il n'y avait pas autant de gros Beauf dans les stades de foot une grande partie du public qui aime vraiment le foot reviendrait dans les stades.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 08:36 par cyrilus54

Jeudi 04 Décembre 2008 08:47

Citation de Francis :
Pour supprimer le hooliganisme, c'est très simple, il suffit de supprimer le foot. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif


Le soucis, c'est que les vrais hooligans s'en tapent du foot, ils profitent simplement d'une situation où il y a beaucoup de monde pour venir se bastonner !
S'il n'y avait pas de foot, ils iraient ailleurs, vers le sport le plus médiatisé !
Cela dit, il y a tout de même de gros beaufs dans les stades de foot mais heureusement, je ne pense pas que ce soit la majorité !

Mais comme le dit très bien cyrilus54, si on arrivait à supprimer ces gros beaufs, peut être que les bons pères de famille reviendraient dans les stades avec leurs enfants ainsi que tous ceux qui adorent vraiment le foot et qui ne le suivent qu'à la télé ou la radio !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 04 Décembre 2008 09:11

si vous avez un peu suivi l'affaire les 2 policiers se contredisent dans leurs accusations et la banderole que les policiers voulais faire enlevé était juste une banderole avec écrit ULTRA dessus
Je pense aussi qu'il a protégé les supporters marseillais parce qu'il parlé espagnol(il en originaire).

De plus lors du procés hier le traducteur de Santos traduisait mal ce qu'il disait .Après comment voulait vous qu'il se defende

Voila il y a plein de disfonctionement dans ce procés .
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 09:23

il parle suffisament l'espagnole pour vouloir calmer l'histoire mais a besoin d'un traducteur, on peu m'expliquer..?? Non mais serieusement si c'etais la 1ere foi qu'il fesais une bétise de se genre je dis pas, mais on ne peu pas dire que se soit son 1er cou d'essai apparament. 8 ans de prison apres c'est vrai que c'est bcp. Moi je serais plus d'avis de l'interdire de stade à vie. On vien pas ds un stade pour se battre mais pour voir un sport. Faut arretter de vouloir prendre sa déffence il a fait une connerie qu'il l'assume. Et si les policiers en ont fait une qu'ils l'assument aussi. Cependant ceci reste à prouver car j'ai vu la video au journal du soir où l'ont voit clairement qu'il agresse le flic.

PS: j'adore marseille
www.cart.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 12:00

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Pour supprimer le hooliganisme, c'est très simple, il suffit de supprimer le foot. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif


Le soucis, c'est que les vrais hooligans s'en tapent du foot, ils profitent simplement d'une situation où il y a beaucoup de monde pour venir se bastonner !
S'il n'y avait pas de foot, ils iraient ailleurs, vers le sport le plus médiatisé !

Eh bien, au moins, on est sûr de ne jamais avoir de hooligans au ping. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café