Samedi 08 Août 2015 05:22
Vendredi 07 Août 2015 17:40
je vais réfléchir à ce que tu dis sur mon service. en fait c'est vrai que je viens de le changer pour le petit côté c'est plus efficace doncVendredi 07 Août 2015 17:21
je suis souvent pris en défaut sur le premier démarrage quand la balle arrive en CD pleine ligne.Vendredi 07 Août 2015 16:45
quand on fait le pendulum serve "classique" par exemple, quand on finit le geste, a-ton le poids sur la jambe gauche ? pour se replacer faut-il "sauter" en arrière ? ou juste mettre sans jambe droite derrière puis ramener la jambe gauche ? sachant qu'on est amené souvent à se déplacer vers la droite après pour le top de démarrage, y-a til un "truc" pour garder le dynamisme de ses jambes à ce moment crucial ?Vendredi 07 Août 2015 16:26
Mima ITO sortie au premier tour de l'Open de Chine en simple et en double. Pas trop la forme...Vendredi 07 Août 2015 12:31
Vendredi 07 Août 2015 02:39
Jeudi 06 Août 2015 03:31
donc l'autre conseil c'est:Jeudi 06 Août 2015 03:29
Mercredi 05 Août 2015 15:52
oui c'est super !!! dommage qu'on ne voit pas le return board sur la vidéo !!Mercredi 05 Août 2015 15:50
Mercredi 05 Août 2015 04:10
Mardi 04 Août 2015 17:06
Mardi 04 Août 2015 04:31
Lundi 03 Août 2015 05:51
Lundi 03 Août 2015 05:36
j'ai fait évoluer mon jeu pour l'attaque à fond, en match je défends peu, (ça rapporte pourtant des points importants!) mais j'aime bien défendre, notamment à l'entraînement malgré mes plaques offensives. ça marche bien jusqu'à un certain niveau, mais quand le gars en face envoie trop fort, même si je peux sortir des très beaux points en défense quand j'exécute parfaitement, avec un matériel bois + plaques rapides, la marge d'erreur est très très faible...Lundi 03 Août 2015 04:44
Dimanche 02 Août 2015 14:55
Samedi 01 Août 2015 19:28
Vendredi 31 Juillet 2015 17:33
Vendredi 31 Juillet 2015 17:29
l'alternative du Adidas R4 ? le Nike B3 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi