Jeudi 17 Septembre 2015 15:54
Ouvrir au centre en servant des pions.Jeudi 17 Septembre 2015 15:48
le plus souvent, en fait d'entraînement avec mes coachs (selon les jours, leur dispo et ma dispo je change), on fait des sets,Jeudi 17 Septembre 2015 02:55
merci pour les vidéos. je vais méditer dessus.Mercredi 16 Septembre 2015 18:43
Si je me sers du coude aussi bien sûr. Mais aussi du poignet. L'idée principale est d'avoir le geste le plus compact, et sans le poignet je ne vois pas comment on peut bien frotter.Mercredi 16 Septembre 2015 18:11
oui, ça demande du toucher, mais je pense en avoir un peu
Mercredi 16 Septembre 2015 17:29
@luckyflopMercredi 16 Septembre 2015 17:16
le poignet c'est hyper important oui.Mercredi 16 Septembre 2015 02:16
Mardi 15 Septembre 2015 17:43
Mardi 15 Septembre 2015 14:32
Mardi 15 Septembre 2015 10:47
il faudrait faire des tests à l'aveugle. on pourrait aussi le faire entre plusieurs plaques, boostées ou non.Mardi 15 Septembre 2015 10:44
Mardi 15 Septembre 2015 09:51
Mardi 15 Septembre 2015 09:45
Mardi 15 Septembre 2015 09:20
Retour d'entrainementMardi 15 Septembre 2015 01:15
Mardi 15 Septembre 2015 01:13
Mardi 15 Septembre 2015 01:13
Mardi 15 Septembre 2015 01:11
Lundi 14 Septembre 2015 16:02
oui Xu Xin est champion du monde et olympique des plus beaux rallyes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi