Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vivement la rentrée ?

Sondage

Régime sans ping pendant les vacances ?

Je range la raquette, pas de problème - 15.0% - 6 vote(s)
Un léger manque quand même - 30.0% - 12 vote(s)
Je compte les jours avant la reprise - 25.0% - 10 vote(s)
La souffrance est terrible - 30.0% - 12 vote(s)

Vendredi 07 Août 2015 08:17

la période la plus dure de l'année pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances et doivent regarder leur raquette qui piaffe d'impatience en attendant la reprise.

Et vous ?

Vendredi 07 Août 2015 08:42

La pause estivale, en Allemagne elle est choisie plus que subie : de nombreux clubs restent ouverts et accueillent des joueurs d'autres clubs. Ce n'est pas le cas en France ?

Vendredi 07 Août 2015 09:07

Ca dépend des endroits, mais de plus en plus de mairie ferme les gymnases l'été par soucis d'économie (pas de gardien).

Vendredi 07 Août 2015 09:08

J'ai le confort d'avoir les clés de la salle et la chance de disposer de quelques partenaires qui sont aussi assidus que moi Content

Vendredi 07 Août 2015 09:12

Citation de Lanwar :
Ca dépend des endroits, mais de plus en plus de mairie ferme les gymnases l'été par soucis d'économie (pas de gardien).


C'est comme ça dans beaucoup de salles effectivement. Quand on a une salle spécifique même petite, il vaut mieux bien réfléchir avant de l'abandonner pour une plus grande non spécifique... perso ma salle rouvre dans dix jours, j'ai hâte !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 09:13 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 07 Août 2015 09:21

petit club , salle non spécifique mais n'appartenant pas a la mairie , officieusement fermé mais vu qu'on a les clés on y va quand même dans nos créneaux habituels
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 07 Août 2015 10:32

Deux mois de frustration.
Insoutenable.

Vendredi 07 Août 2015 10:39

Dans mon petit club, on est deux ou trois afficionados à jouer même l'été mais parfois il n'y a personne...alors quand l'envie est trop forte je retourne jouer à mon ancien club où là ça joue tout l'été avec entre 20 et 30 joueurs...ça c'est le pied

Vendredi 07 Août 2015 11:46

Mutant et donc, entre 2 clubs, l'ancien est resté ouvert avec les habitudes que je leur aient inculqué ^^ et l'autre, fermé pour l'été (spécifique mais municipale, avec gardien)

Dommage le nouveau a presque un entrainement spécifique pour les extérieurs, alors que l'ancien, il a fallut du chantage du nouveau numéro 1 pour que je puisse continuer à y venir... Donc, bien sûr, interdiction aux autres de mon nouveau club de venir ^^ alors que nous étions inviter à y aller depuis des saisons...

Vivement que je gagne au loto et ai ma salle ^^

Donc, je joue encore 3 fois par semaine (5 Lun=>Ven, en fin de saison, sur les 2 clubs), mais la compétition/championnat manque et avec cette chaleur, pas trop envie d'aller faire des tournois, loin en plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 11:48 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 07 Août 2015 13:58

J'ai envie de jouer ! Et de reprendre la compèt bien sûr

Vendredi 07 Août 2015 14:34

Ce soir tournoi ( Neubourg dans l'Eure ) avec tableau intégral , dimanche départ pour Etel pour un stage de 5 jours ( Hennebont ) , la semaine d'après reprise de l'entrainement les mardi et jeudi soir ( 19h 21h), si certains recherche une salle pour s'entrainer dans l'Eure ...

Vendredi 07 Août 2015 15:15

Qu'en pensent les experts entraîneurs ?
J'avais cru lire je ne sais plus où qu'une coupure était une bonne chose...

Pour ce qui me concerne j'ai la chance de partir en vacances donc coupure imposée. Par contre, j'en profite pour faire du physique.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 07 Août 2015 15:43

Ma pause de 4 semaines m'a fait le plus grand bien. Je rejoue néanmoins depuis cette semaine car nous avons la chance d'avoir la clef de notre salle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 07 Août 2015 15:49

Nous avons une salle spécifique, habituellement c'est assez frustrant comme période mais cette année la salle est officiellement ouverte une fois par semaine et il y a toujours un peu de monde pour jouer, et puis cette année je continue aussi de jouer sur d'autres créneaux avec mon fils qui prépare ses euro mini champs! Je ne peux pas m'arrêter de jouer plus de 15 jours, après je tourne en rond comme un lion en cage!

Vendredi 07 Août 2015 15:52

Je suis un peu pareil... tant que je suis en vacances en famille ça va encore, mais là rebosser et ne pas pouvoir jouer, c'est dur ! J'essaie aussi de faire un peu de physique et de jouer comme je peux à la maison (returnboard, robot, services...) mais la motivation est difficile s'il n'y a pas du vrai jeu à côté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 15:53 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 07 Août 2015 16:27

Je trouve que si on fais pas une petite pause l'été. .on a un trou de motivation a un moment où un autre dans la saison. .ça vous l'a jamais fait?
just do it

Vendredi 07 Août 2015 16:28

Citation de halifax :
La pause estivale, en Allemagne elle est choisie plus que subie : de nombreux clubs restent ouverts et accueillent des joueurs d'autres clubs. Ce n'est pas le cas en France ?


Les clubs qui restent ouverts en France tout l'été sont très rares, et comme il y a de plus en plus de salles dans un complexe gardé / surveillé, pas de clef, pas possible de jouer !

Citation de leviok :
Deux mois de frustration.Insoutenable.


2 mois, j'ose même pas y penser, là même pas à la moitié de la pause, un lion en cage à côté c'est un agneau.

Vendredi 07 Août 2015 17:34

D'habitude, je fais une longue coupure ( en même temps j'ai 44 ans de ping derrière moi ). Mais avec la nouvelle balle plastique, j'ai décidé d'avancer ma reprise afin d'être prêt à niquer ceux qui ne le seront pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 17:35 par droopydelax

Vendredi 07 Août 2015 17:38

Boarf... je serais surpris si on joue tant de balles plastiques que ça, mais bon l'avenir nous le dira.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 07 Août 2015 17:50

De toute façon, c'est irréversible. Donc, plus on va approcher de l'échéance plus on a de risques ( ou de chances, c'est selon) de jouer en plastique !
Moi, je fais le pari qu'il va y en avoir dès cette année.
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général