Vendredi 31 Juillet 2015 15:47
en CD, il faut ne PAS ouvrir le poignet, et pour augmenter le % de réussite, jouer systématiquement court dans le CD de l'adversaire. trop facile de rater en jouant en ligne. dans ce cas la, si je joue la ligne pour varier je fais une poussette longue. (au contraire, la il FAUT ouvrir le poignet)Jeudi 30 Juillet 2015 16:25
une vid, une vid !!!Jeudi 30 Juillet 2015 07:47
le bois Stradivarius ??? c'est un MUST pour notre ami violoniste18....Jeudi 30 Juillet 2015 04:23
Mercredi 29 Juillet 2015 12:49
Mercredi 29 Juillet 2015 03:58
Mercredi 29 Juillet 2015 03:51
Mercredi 29 Juillet 2015 03:43
Mardi 28 Juillet 2015 15:07
Mardi 28 Juillet 2015 14:42
oui pour battre les défenseurs, il faut se mesurer plus souvent à eux....Mardi 28 Juillet 2015 13:57
Mardi 28 Juillet 2015 13:48
Mardi 28 Juillet 2015 13:13
une nouvelle raison de rester avec les grosses marques qui sont la depuis des années...Mardi 28 Juillet 2015 12:39
Mardi 28 Juillet 2015 12:35
Samedi 25 Juillet 2015 10:22
j'ai joué longtemps avec Roundell (normal) en 1.9 en CD.Samedi 25 Juillet 2015 09:05
Samedi 25 Juillet 2015 03:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi