Vendredi 28 Mars 2014 05:57
donc merci Jarny54, il suffit de jouer comme Waldner, évidemment !Vendredi 28 Mars 2014 05:56
je ne sais pas si c'est un avantage, mais le gars en face, c'est comme si ton adversaire avait un soft en CD + RV, toutes les balles t'arrivent vite, les balles à plat sont vraiment sèches et rapides, et ça contre facilement une balle pas assez coupée, ou sans trop de rotation.Vendredi 28 Mars 2014 05:50
Jeudi 27 Mars 2014 15:17
comment jouer contre une prise porteplume avec soft ?Jeudi 27 Mars 2014 14:28
Jeudi 27 Mars 2014 07:07
Mercredi 26 Mars 2014 16:28
Lundi 24 Mars 2014 13:02
Lundi 24 Mars 2014 09:06
Mardi 18 Mars 2014 12:57
Mardi 18 Mars 2014 12:43
Vendredi 14 Mars 2014 16:23
Vendredi 14 Mars 2014 16:23
Vendredi 14 Mars 2014 16:03
Vendredi 14 Mars 2014 14:46
Vendredi 14 Mars 2014 14:31
Vendredi 14 Mars 2014 13:04
rouge, par habitude, superstition ?Vendredi 14 Mars 2014 13:02
Vendredi 14 Mars 2014 12:38
oups le logiciel n'a pas aimé quand j'ai tapé des caractères japonais...
Vendredi 14 Mars 2014 12:37
C'est pas trop grave que tu n'y connaisse pas grand chose en matos, c'est justement pour cela que nous sommes la. Tu as compris le concept d'angle de rejet ou tu veux que je t'explique brièvement ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi