Je viens de tenir en main quelques Hadraw et je dois dire que j'ai été surleculfié par la qualité de ces all wood ! Cependant, avant de craquer, je suis à la recherche de leur composition, et notamment des SR et SK.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Juin 2015 17:30 par
Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
Personne pour m'aider à trouver la composition de ces bois ? Notamment les SR et SK qui me semblent intéressants, mais vu leur poids très raisonnable, je crains qu'il y ait du balsa.
Personne pour m'aider à trouver la composition de ces bois ? Notamment les SR et SK qui me semblent intéressants, mais vu leur poids très raisonnable, je crains qu'il y ait du balsa.
Je vais commander le hadraw sk la semaine prochaine , vu qu'il est donné à 86 grammes ça m'étonnerait qu'il soit fabriqué avec du balsa .
Je vais commander le hadraw sk la semaine prochaine , vu qu'il est donné à 86 grammes ça m'étonnerait qu'il soit fabriqué avec du balsa .
Le SK est justement celui qui m'attire le plus. J'attends ton retour avec impatience.