Mardi 02 Septembre 2014 11:42
Mardi 02 Septembre 2014 09:32
Lundi 01 Septembre 2014 20:27





Lundi 01 Septembre 2014 11:17
Quel est la forme du manche de l'Epox stp ? ça pourrait peut-être intéresser un coéquipier
Lundi 01 Septembre 2014 10:05

Mercredi 09 Juillet 2014 14:50
Ta colle n'est pas à base d'eau comme les colles dites "blanches" mais à base de solvant, genre toluène (comme les colles rapides), du coup effectivement ajouter de l'eau ne sert à rien.
Mercredi 09 Juillet 2014 09:07
Mardi 08 Juillet 2014 16:54

Mardi 08 Juillet 2014 16:33
Par curiosité, y a-t-il un moyen de voir les mutations des joueurs dont le classement est inférieur à 13 (ça m'étonnerait qu'il n'y en ait aucun) ?Mardi 08 Juillet 2014 11:11
C'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait cette année ^^Samedi 21 Juin 2014 00:24
Vega Pro en plus rapide et puissant : Joola Rhyzm, sans hésiter (Maikeul te dira qu'il y a encore mieux ; le Tenzone Ultra, mais pas testé ^^)Jeudi 19 Juin 2014 12:03
Mercredi 18 Juin 2014 20:31


Lundi 16 Juin 2014 22:47
J'ai voté Mark V en rouge, surtout parceque le Vega Pro serait en noir ^^
Mercredi 11 Juin 2014 10:25
J'ai des asics Gel Blast 3 cette année, c'est une excellente chaussure, hyper confortable bon maintien etc.
Mercredi 11 Juin 2014 10:18
Samedi 24 Mai 2014 11:48

Mercredi 21 Mai 2014 09:36

Mardi 20 Mai 2014 18:55

Mardi 20 Mai 2014 14:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio