Jeudi 25 Septembre 2014 11:25

Jeudi 25 Septembre 2014 10:32
).Lundi 22 Septembre 2014 11:40
Lundi 22 Septembre 2014 09:17
Dimanche 21 Septembre 2014 19:29
Samedi 20 Septembre 2014 15:06

Vendredi 19 Septembre 2014 20:16

Vendredi 19 Septembre 2014 13:57
Vendredi 19 Septembre 2014 11:39


Jeudi 18 Septembre 2014 11:18
Mercredi 17 Septembre 2014 17:39

Mercredi 17 Septembre 2014 09:44
Notre salle a un sol en béton brut, avec des tables à armatures métalliques, les rebonds sont vraiment différents des sols caoutchouc style terraflex etc.Mardi 16 Septembre 2014 11:58
A l'inverse on s'entraîne dans une salle très dure et rapide et du coup quasiment tous les attaquants du club (soit 95%) ont des problèmes de timing dans les salles "lentes"... Résultat on a un taux de réussite indécent à domicile et on fait peur à de belles équipes mais à l'extérieur tout se gâte...Mardi 16 Septembre 2014 09:15
Jeudi 11 Septembre 2014 16:53

Mercredi 10 Septembre 2014 14:12
Jeudi 04 Septembre 2014 16:53
Jeudi 04 Septembre 2014 14:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio