Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 9

Jeudi 25 Septembre 2014 11:25

Effectivement ça a l'air intéressant, ça a l'air plus dynamique et facile à jouer que le H3 Clin d'oeil
Vivement les tests ^^

EDIT : c'est à dire bientôt je viens d'en commander un noir en H38 Émoticône
J'espère juste que ce sera plus fructueux qu'avec le TG3 que j'ai détesté...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 17:21 par Janvio

Jeudi 25 Septembre 2014 10:32

Mon expérience en balsa se limite au Chila Off (1 saison) et le Blax Off d'andro (2saisons mais 4 casses Émoticône ).

A l'époque c'était particulièrement adapté à mon jeu de service/frappe (surtout le Blax) c'est vrai que c'est vraiment particulier comme sensations.

Lundi 22 Septembre 2014 11:40

Ah non il faut s'enregistrer sur leur site oui c'est gratuit mais pas de club particulier, et paiement paypal il me semble Clin d'oeil

Lundi 22 Septembre 2014 09:17

Ouais j'ai vu il est parti pour une bouchée de pain en plus... Tant pis je vais tâcher d'être patient Clin d'oeil

Dimanche 21 Septembre 2014 19:29

Pour jouer depuis quelques années en Vega je les trouve beaucoup plus linéaires et faciles à jouer que les sacro-saints tenergy.
J'ai trouvé + de similitude entre le T05 et le Rhyzm de Joola par exemple.
Le Vega pro est ultra constant, même après une saison voir plus (mon vega europe en revers fait 1saison et demi...bon niveau adhérence forcément ça n'a rien à voir avec un neuf mais c'est encore efficace).
Le contrôle est vraiment énorme, et tout le temps (services remises top blocs etc)
Seul point faible la sensibilité à l'humidité... Quand la salle est en mode sauna comme en ce moment c'est compliqué de jouer.

Dimanche 21 Septembre 2014 19:20

Personne ?

Samedi 20 Septembre 2014 15:06

Si jamais tu veux le tester Clin d'oeil

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1216

Concernant les vibrations c'est clairement personnel, certains aiment d'autres pas du tout

Vendredi 19 Septembre 2014 20:16

Ce n'est pas du tout indiscret Clin d'oeil

Je m'appuie énormément sur mes services et mon top CD, en revers je ne fais que remettre et bloquer (c'est le chantier du moment). Bref rien de bien original mais j'ai tendance à envoyer un peu trop, même avec un bois All+.

Le carbone c'est pas mal mais ça a tendance à rendre le bois très sec et à orienter le jeu vers le bloc/frappe je trouve, même le Redshank de Nittaku pourtant réputé pour être un bois de topeur, ben je n'arrive pas à grand chose avec je préfère les sensations du Maze TTec...

J'avais oublié dans les bois pour frapper j'ai joué 2ans avec un BLAX OFF, pas mal mais fragile (le All+ encore plus fin doit être comme du verre... coins de table interdits)

Après c'est une histoire de sensations Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 20:47 par Janvio

Vendredi 19 Septembre 2014 13:57

C'est exactement ce qui m'était arrivé, sur un Boll All+ et sur un YinHe N10.
Parfois un top plein de jus mais le plus souvent une bâche ou pire, un "clic" mais rien, la balle qui tombe aux pieds.
Même après plusieurs encollages (la mousse boit bien quand même...) idem, je l'ai revendu dans la foulée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 13:58 par Janvio

Vendredi 19 Septembre 2014 11:39

Citation de Papy42 :
Si on apprécie le balsa, je trouve que la série T10 et encore plus T10+ de Yinhe sont les moins vibrants des bois que j'ai utilisés.

Mais c'est épais.

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v6/735272449_4/Free-Shipping-Galaxy-Milky-Way-Yinhe-Cypress-Balsa-T-10-T-10-T10-OFF-Table-Tennis.jpg

c'est aussi sacrément rapide ^^

Un de mes coéquipiers joue beaucoup sur la distribution contrôlée RV et surtout sa frappe CD (il est 12 maintenant). Il jouait avec un IVL et voulait un peu plus de peps, il joue en ce moment avec un YinHe N10 et en est ravi : énormément de contrôle et très efficace dans le jeu "à plat" Clin d'oeil

Si tu aime le carbone il y a le YinHe Y-4 aussi, all+ et ayant assez bonne presse chez les bloqueurs/frappeurs Clin d'oeil

Jeudi 18 Septembre 2014 11:18

Ouais compliqué à comprendre surtout sur un résumé, si ça se trouve Cioti a été averti X fois avant on ne sait pas vraiment.
Quelqu'un sait exactement ce que disent les commentateurs à ce moment là ?

Mercredi 17 Septembre 2014 17:39

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce bois, un exemplaire plutôt léger (sous les 85g) manche concave et en bon état of course le tout à prix raisonnable.

Si jamais quelqu'un a ça dans ses cartons Clin d'oeil

PS : J'ai un 729 HS Champion Carbon de +/-92g et un Xiom Solo concave de +/-94g si jamais Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 17:41 par Janvio

Mercredi 17 Septembre 2014 09:44

Notre salle a un sol en béton brut, avec des tables à armatures métalliques, les rebonds sont vraiment différents des sols caoutchouc style terraflex etc.

Mardi 16 Septembre 2014 11:58

A l'inverse on s'entraîne dans une salle très dure et rapide et du coup quasiment tous les attaquants du club (soit 95%) ont des problèmes de timing dans les salles "lentes"... Résultat on a un taux de réussite indécent à domicile et on fait peur à de belles équipes mais à l'extérieur tout se gâte...

Mardi 16 Septembre 2014 09:15

J'avais essayé un Rapid Speed 2.0mm vite fait il y a quelques mois, et je joue depuis longtemps avec les Vega Pro et Europe.

Il y a quand même une sacré différence de dynamisme, le LKT parait inerte à côté des Vega (pourtant pas vraiment réputés pour ça).

En effet ça risque de te changer mais le Vega Pro est tellement polyvalent et permissif, ça vaut le coup de tenter (en 2.0mm peut-être) Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2014 16:53

Je viens de me recommander une paire d'asics pour la saison, mes gel blast sont au bout après une saison complète...

A la base elles sont prévues pour le volley mais elles ont l'air d'être assez basses (j'ai des appuis disons écartés) et la semelle a l'air de tenir la route, on verra bien ^^

Le modèle exact est gel beyond 3, le même modèle que ça en noir et or :

http://nicepreis-sport.de/images/product_images/popup_images/920_0.jpg

Pour les intéressés, il y a une bonne promo sur cdiscount en ce moment Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2014 16:54 par Janvio

Mercredi 10 Septembre 2014 14:12

Très intense entre défenseurs "modernes", contre Weixing lors de la coupe d'europe 2013/2014 :

EDIT : MErci à Theportal pour la vidéo Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2014 14:13 par Janvio

Vendredi 05 Septembre 2014 09:06

MP Clin d'oeil

Jeudi 04 Septembre 2014 16:53

Je suis passé d'un Acuda S2 au Vega Europe justement, c'est un peu plus tendre mais l'adhérence est meilleure et je l'adore au bloc (en revers seulement, en CD j'aime moins je préfère plus ferme). J'ai essayé le japan mais ai détesté.

Jeudi 04 Septembre 2014 14:30

Citation de Autom :
Le max chez Xiom c'est 2,0mm ?
J'avais commandé un Vega pro en 2,0, il est écrit max sur la pochette... soit j'ai définitivement pas de chance avec misterping soit je me prends la tête pour rien... Clin d'oeil
La différence serait importante ?

Ah non je viens de recevoiçr des Vega Pro 2.0mm de chez TTnPP c'est bien 2.0 et pas max...
J'ai testé un max cet été d'ailleurs, mais je trouve le 2.0 encore plus facile à jouer, et suffisamment rapide Clin d'oeil
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu