Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 34

Jeudi 13 Juin 2013 16:34

Merci bison Clin d'oeil

Purée il est si rapide que ça ? par rapport à un Asia par exemple ?

Mercredi 12 Juin 2013 16:29

Atteint -comme apparemment beaucoup ici- de testite aigüe j'ai bien envie de tenter ce japan ^^

J'ai essayé pas mal de revêtements de chez Xiom ces 2 dernières années avec plus ou moins de succès, mais j'aimerais bien me fixer un peu...
Pour résumer : Omega IV Asia 2.0 > Vega Asia 2.0 > Vega Pro 2.0 > Vega Asia Max > Vega Europe 2.0 (tout en rouge)

J'ai un jeu plutôt agressif à base de service + top/frappe CD mais il m'arrive (malheureusement) d'avoir à reculer un peu si on vient à m'attaquer rapidement ; et pour l'instant le plus convaincant de la gamme s'est avéré être le Pro, même si un peu dur je trouve.

L'asia que j'avais trouvé plutôt efficace en 2.0 a été une grosse déception en max, taux de réussite très moyen en prise d'initiative et finition :/
Du coup je tente le Vega Europe en CD puisqu'il m'apporte beaucoup de sécurité en RV, par contre j'ai l'impression que j'ai perdu beaucoup de précision dans le petit jeu et surtout à mi-distance dans le CD, et ça c'est pas cool :s

Du coup mon Europe noir de RV étant rincé je pense tourner ma raquette et reprendre un noir pour mon CD. Et ce fameux Japan semble être le bon compromis entre un Europe trop mou, un Asia presque trop élastique et un Pro un chouilla dur.

chris visiblement en service/top/frappes c'est du tout bon mais que penses-tu du japan pour tout ce qui est à mi-distance (balles portées, tops / tops, défenses coupées) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 16:44 par Janvio
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu