Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vega Pro / Mark V.... Lequel en rouge lequel en noir ?

Sondage

Lequel en Rouge lequel en noir ?

Vega Pro en rouge - 38.5% - 5 vote(s)
Mrak V en rouge - 61.5% - 8 vote(s)

Lundi 16 Juin 2014 16:57

Bonjour à tous,
Je vais commander un Vega Pro pour mon CD et un Mark V pour mon RV.
Seulement, j'ai vu des posts sur le forum indiquant des disparités de production sur les Mark V en rouge, et j'ai peur pour le Véga Pro et sa mousse noire que le topsheet rouge soit de mauvaise qualité....
J'hésite donc sur les couleurs.
Merci de me renseigner.
Otchattenet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 10:40 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Lundi 16 Juin 2014 19:47

je joue avec mark5 ou mark5 gps 2mm rouge depuis 30 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour
JONNET

Lundi 16 Juin 2014 20:21

J'ai lu également qu'il y avait des disparités entre le rouge et le noir pour le VEGA PRO dans la rubrique matériel...
Cela m'avait convaincu pour prendre le VEGA PRO en noir.

Lundi 16 Juin 2014 22:47

J'ai voté Mark V en rouge, surtout parceque le Vega Pro serait en noir ^^

Pour avoir eu les 2 couleurs sur le Vega Pro, le noir est légèrement plus souple, plus facile à jouer je trouve.

Si tu le veux en rouge, aucun soucis à avoir pour le topsheet, il est d'excellente qualité et reste opaque même après 2ans d'utilisation Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 11:31 par Janvio

Mardi 17 Juin 2014 10:20

D'accord, je pense me tourner vers le Mark V en rouge j'attends encore quelques voix supplémentaires. Pour le Topsheet du Vega Pro, je pensais que celui-ci était blindé de "trucs" pour garder la plaque opaque, mais si les qualités du revêtement ne s'altère pas.
J'aimerais juste que ceux qui votent Vega Pro en rouge s'exprime...

Mardi 17 Juin 2014 11:04

Citation de OTCHATTENET :
D'accord, je pense me tourner vers le Mark V en rouge j'attends encore quelques voix supplémentaires. Pour le Topsheet du Vega Pro, je pensais que celui-ci était blindé de "trucs" pour garder la plaque opaque, mais si les qualités du revêtement ne s'altère pas.
J'aimerais juste que ceux qui votent Vega Pro en rouge s'exprime...

Il doit être blindé de trucs pour que la plaque reste opaque. Sur les Vega Pro et Europe en tout cas, le comportement semble à peu près similaire entre rouge et noir, mais les rouges seraient a priori un peu plus durs que les noirs, plus souples.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 17 Juin 2014 11:09

En me basant là-dessus et sur le fait que je veux du plus dur en revers, je prends mon Mark V en rouge et mon Vega Pro en noir.
Merci.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements