Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Septembre 2015 16:30

Peux-tu préciser la forme des manches stp ? j'ai un coéquipier qui pourrait être intéressé par l' EPOX offensive Clin d'oeil

Vendredi 28 Août 2015 09:38

Un échange contre un redshank en très bon état ?
PS : as-tu pesé le bois ?

Mercredi 26 Août 2015 15:20

S'il ne fallait en garder qu'un ce serait Snatch, il est est vraiment énorme. MDR

Mercredi 26 Août 2015 11:14

C'est clair Émoticône

Mardi 25 Août 2015 13:33

Effectivement c'est assez raide comme bois Clin d'oeil
Je ne connais pas le Sweden Classic mais tu peux te rabattre sur des valeurs sûres comme un Primorac ou un Boll Forte par exemple.

Vendredi 21 Août 2015 11:22

En cherchant un Vega Europe en un peu plus lent pour mon revers j'ai pu essayer quelques alternatives :

Aurus Sound 1.9 : Essayé brièvement, légère différences de sensations le topsheet étant un peu plus ferme. Vitesse correcte, adhérence également bref satisfaisant.
LKT Rapid Sound 2.0 : Vraiment plus lent et plus dur que ce que je pensais, pas réussi à trouver le truc avec cette plaque.
729 supersoft 2.0 : Finalement proche du LKT, dans le sens où c'est plus dur que ce que je pensais (le terme supersoft est à prendre au 2nd degré...) et ça n'avance pas terrible.
Bluefire JP03 2.0 : Plus rapide et catapultant que le Vega Europe, ce n'est donc pas ce que je cherchais. La mousse est vraiment tendre et le revêtement est parfois surprenant dans ses réactions.
Joola Maxxx 1.8 : Stable, linéaire et un peu plus lent que le Vega Europe lors des premiers essais, voilà peut-être le remplaçant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 11:23 par Janvio

Lundi 17 Août 2015 15:33

Ben difficile à savoir en fait....



Sur le ralenti du match de Gao (~30" ) on dirait bien que c'est visible, même par les joueurs Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 15:36 par Janvio

Lundi 17 Août 2015 13:00

La nouvelle trouvaille de DHS, apparemment testée pendant les Asia vs Europe 2015...

L'affichage des points pass encore :



Mais l'écran de veille animé...



Nah mais ils sont sérieux ? Émoticône

Vendredi 14 Août 2015 11:27

Le Joola Maxx 40mm, c'est le MAXXX 400 ou carrément autre chose ?
Si c'est bien ça je serais intéressé par le 1.8mm rouge Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2015 13:43

Je joues beaucoup sur PC, surtout à des FPS comme CS:GO ou BF4. Parfois à PES ou récemment Rocket League quand tes potes passent à la maison Clin d'oeil

Le niveau de dextérité requis pour les jeux vidéos est assez hallucinant, regarder des matchs de pros permet de se rendre compte de la marche qui les séparent de nous, un peu comme au ping d'ailleurs...

Jeudi 13 Août 2015 09:40

le Musa II est déjà trouvable depuis un moment sur ttnpp.com (pingalex en avait même un d'occas ici) Clin d'oeil
Je pense que le faible espace à louer dans ce catalogue n'est pas à mettre au compte de la qualité ou non des plaques, mais plutôt du "partenariat" (pour rester poli) qu'on ces marques avec le catalogue...
Sans eux, je doute qu'on voie encore beaucoup de plaque Banco en circulation....

Dimanche 09 Août 2015 20:02

Il est aussi chez tt11, annoncé autour des 70g également Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2015 20:04 par Janvio

Jeudi 06 Août 2015 17:03

Bon j'ai profité des promos de juillet pour me prendre un Wang Hao Special en concave, le moins lourd dispo (88g quand même).

Avant même de l'essayer j'ai du le retailler... La palette faisait environ 152mm en largeur pour presque 163mm en longueur :o
elle fait maintenant environ 150x156mm, déjà plus raisonnable et il pèse maintenant environ 86g.

La palette est magnifique et mis à part un ajustement de la pastille un peu approximatif la finition est très bonne Clin d'oeil
le manche est par contre un peu court, en plus d'être assez fin.

Avec un Vega Pro 2.0 et un Vega Europe 1.8 l'équilibre est un peu en tête, ça doit être encore pire avec la taille d'origine...
Le bois est rigide et sonne un peu creux, vibre plus que mes bois récemment utilisés (HRT Clipper, Hurricane Hao retaillé, Rossi Emotion ou Maze TTec All+) mais sans être désagréable.

J'ai fait tout l'entraînement libre avec mardi, j'en suis sorti un peu perplexe...
En fait je l'ai trouvé très correct en tout sans être impressionnant nulle part.
En jeu de contre il est assez précis et plus rapide que le Maze tout en étant moins tranchant et stable que le Clipper ou le Rossi ;
Dans le petit jeu pas d'effet catapulte bizarre, il reste précis (plus que l'Hurricane Hao) le toucher est bon mais je lui préfère le Rossi et le Maze ;
Pour le top l'Hurricane Hao et le Maze sont plus faciles, le Clipper plus puissant et le Rossi plus efficace en général
Au service la balle tourne bien mais le Maze et l'Hurricane Hao sont meilleurs.
En frappe ça part bien assez vite mais le Clipper est plus précis.

Bref c'est un bon couteau suisse rigide, un bon Off- pas loin d'un Off tout court avec de bonnes sensations (à part ce bruit creux à plat), un contrôle très honnête et un prix qui ne l'est pas moins MDR

Mercredi 05 Août 2015 20:44

Mattenet aurait fait le tour de l'aire de jeu en roulade plutôt ^^

Sans rire, c'est superbe

Lundi 03 Août 2015 15:59

Up !

Eventuellement intéressé également par un Ventus Spin, rouge aussi, 1.8mm de préférence MDR

Mercredi 29 Juillet 2015 18:43

Le Rhyzm de Joola correspond parfaitement sinon Clin d'oeil

Mercredi 22 Juillet 2015 10:17

Bonjour à tous !

Je recherche cette plaque en rouge, 1.8mm de préférence et en bon / très bon état Clin d'oeil

Merci d'avance MDR

Jeudi 16 Juillet 2015 10:23

Ben je ne peux que valider cette compo Clin d'oeil
Par contre je connais pas le flaxonite (on dirait une valise ^^ ) si le bois est trop sec le Vega Pro peut paraître un peu dur quand même (c'était le cas avec le Xiom Classic Offensive S)

Mercredi 15 Juillet 2015 13:33

Plusieurs bois à l'essai en ce moment : Hurricane Hao un peu retaillé, HRT Clipper pour revenir avec du tout bois (le Rossi Emotion accentue trop mes approximations en revers...)
Tests également du Aurus Sound pour le revers mais j'ai vraiment du mal à changer mes Vega...
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu