Vendredi 28 Juin 2013 15:30
C'est tout neuf
Vendredi 28 Juin 2013 14:25
Vendredi 28 Juin 2013 10:00

Jeudi 27 Juin 2013 16:46
Penser que l'on va obligatoirement devoir s'habituer à la rapidité/puissance de sa raquette que l'on vient d'acheter est déjà une mauvaise démarche.
)
Jeudi 27 Juin 2013 10:56
Jeudi 27 Juin 2013 08:50

Mercredi 26 Juin 2013 20:13


Mercredi 26 Juin 2013 20:08
c'est pas collant non plus mais en comparaison de mon "vieux" Asia c'est le jour et la nuit...Mercredi 26 Juin 2013 16:12


Lundi 24 Juin 2013 16:08

)
Lundi 24 Juin 2013 10:31
Lundi 24 Juin 2013 10:27

Vendredi 21 Juin 2013 22:59
Je pense que l'index revient quand même devant vraiment comme pour un stylo, ce qui justifierait le plat sur le bout du manche.Vendredi 21 Juin 2013 18:45
mais le Europe étant plus tendre et moins rapide, je dirais avantage au Europe sur le contrôle.
Jeudi 20 Juin 2013 13:22
)
Jeudi 20 Juin 2013 09:18
Mercredi 19 Juin 2013 16:46
Mercredi 19 Juin 2013 16:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio