Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 3

Jeudi 07 Mai 2015 15:27

Ben au fond il n'y a pas vraiment de mal à jouer avec un bois de contrôle, sauf si cela freine ta progression.
Notre entraîneur par exemple joue avec un Yasaka Extra tout simple, il est pourtant sous les n700..

Déjà commence par définir ce que tu reproche à ton bois (vitesse ? flexibilité ? contrôle ?), ça te donnera un axe de recherche.

Jeudi 07 Mai 2015 11:44

Effectivement il semblerait qu'ils l'aient arrêté Pleurer

Chez Andro le Temper Tech All+ a une compo très similaire sinon Clin d'oeil

Jeudi 07 Mai 2015 10:45

C'est tout à fait personnel mais je trouve l'association Vega Pro + Pli extérieur hinoki énorme Clin d'oeil

Avec un tout hinoki je ne sais pas, mais que ce soit le Maze TTec All+ de mon profil ou le Rossi Emotion en test ça fonctionne vraiment bien MDR
En tous cas mieux qu'avec le limba du Classic Offensiv S de Xiom ou celui du Redshank de Nittaku (de très bons bois dit en passant).
De plus ils sont plutôt légers (la raquette complète fait moins de 170g, bien équilibrée).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2015 10:46 par Janvio

Mardi 05 Mai 2015 16:06

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est plutôt comme si ton coéquipier topait volontairement sur toutes les balles pendant les 2min, comme pour masquer son jeu Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2015 22:33

Le même en plus épais sinon Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2015 17:20

Ventus Spin peut-être ?

Jeudi 30 Avril 2015 10:28

Chez Donic le Barracuda ressemble beaucoup, chez cornilleau je sais pas, le Pro GT H47 a un topsheet plus ferme et est plus rapide quand même Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2015 22:45

Ah par contre c'est du rouge mais en 2.0mm j'en ai qu'un en 1.8 et j'ai les titres à la fin du mois dsl MDR
donnes-moi ton adresse en mp que je te fasse parvenir ça Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2015 22:45 par Janvio

Mercredi 29 Avril 2015 11:22

Oui je pense aussi qu'il faille un peu plus de temps de jeu, comme quand j'étais passé d'un Boll All+ au Maze Clin d'oeil ça allait d'ailleurs beaucoup mieux en fin d’entraînement...
L'angle de rejet ne m'a pas trop perturbé même à mi-distance, avec le Maze fallait déjà bien envoyer le bras ^^
Après c'était fraîchement collé à la VOC ça doit jouer aussi (le bruit du Vega Europe dessus Émoticône )

seb, faut que je vérifie mais il me reste peut-être un Vega Europe que je pourrais te prêter si jamais tu veux tester Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2015 11:07

Ouaip j'y ai même détaillé un peu mes impressions Clin d'oeil Un peu rapide pour le moment mais c'est vraiment agréable comme combinaison

Mercredi 29 Avril 2015 10:55

Je plussoie MDR

Mercredi 29 Avril 2015 10:54

Le Vega Pro est plus efficace si tu envoies bien le le bras je trouve, sinon en effet ça peut paraître un peu inerte, mou du genou.
Un Vega Europe pourrait peut-être te convenir, plus dynamique, même si le Pro va plus vite si on y met un peu de volonté ^^

Hier j'ai pu essayé le fameux Rossi Emotion, avec un Vega Pro en CD et un Europe en revers.
Je suis d'accord sur le fait que l'ensemble est plus exigeant que le Maze , avec lequel on a une impression de sécurité énorme ;
Avec le Rossi gros contrôle sur le jeu en rotations (en top en tous cas) par contre ça part beaucoup, beaucoup plus vite dès qu'on joue un peu à plat...
Beaucoup de faute de blocs (notamment en CD) et un peu de mal à canaliser le dynamisme du Europe en RV, faudra confirmer avec un peu plus de temps de jeu.
Il y a aussi une impression on/off du bois, entre les services/jeu court et le jeu ouvert, en top ou même bloc actif...
Les frappes sont justes énormes, les tops frappés s'écrasent bien effectivement mais ça reste bien plus rapide que mon setup habituel.

A confirmer, en tous cas l'association Vega Pro / Rossi marche vraiment bien MDR merci fry Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2015 11:38

D'ailleurs fry, comment va le Vega Pro sur le Rossi ? Il me semble que tu jouais avec un Maze TTec All+ avant, du coup comme je vais bientôt recevoir un Rossi ton avis m'intéresse au plus haut point MDR

Mercredi 22 Avril 2015 15:01

Rhyzm tout court, Vega Pro, Sigma II Pro, H3 neo, Barracuda c'est 45 voir un peu plus par contre

Mercredi 22 Avril 2015 10:08

Bonjour,

Comme l'indique le titre je recherche un Rossi Emotion, de préférence concave (un anatomique pourrait convenir), relativement léger (sous 85g) et en bon état Clin d'oeil

Principalement un achat mais j'ai éventuellement en échange un Maze TTec OFF, un Redshank, un 729 HS Champion Carbon, un YinHe E-3 VB ou un Xiom Classic Offensiv S.

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 10:11 par Janvio

Mardi 21 Avril 2015 17:01

Je plussoie les asics, Gel Blade ou Blast (les Blast sont plus lourdes) Clin d'oeil

Après 4 mois les Adidas n'ont pas trop bougées, pas trop lourdes (moins que les gel Blast 3), excellent amorti, stabilité équivalente aux asics, une bonne semi-surprise MDR (premier test d'adidas mais elles ont excellente presse chez nos amis squasheurs)

Mardi 21 Avril 2015 15:36

Je fais un 10 "fillettes" en taille de gants et ça va plutôt bien, le manche est assez large (rien à voir avec celui d'un redshank par exemple).
Pour la longueur RAS c'est plutôt standard ça non ? (pas d'allusions graveleuses SVP Émoticône )

Lundi 20 Avril 2015 10:11

Ben perso j'ai ce setup depuis presque 2ans maintenant, je trouve pas ça particulièrement raide... beaucoup moins qu'un Classic Offensiv S de chez Xiom qui a un pli extérieur en limba par exemple Clin d'oeil

Vendredi 17 Avril 2015 09:35

Le Pro ressemble un peu au Vega Japan en moins rapide, avec un topsheet vraiment souple. Le Tour ressemble apparemment à un Rhyzm, topsheet plus ferme sur mousse plus ferme, plus rapide et puissant apparemment Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2015 11:56

Ah oui par contre ça a l'air compliqué de trouver autre chose que du max, que ce soit ttnpp, tt11 ou maxiping Émoticône
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu