Jeudi 07 Mai 2015 15:27
Ben au fond il n'y a pas vraiment de mal à jouer avec un bois de contrôle, sauf si cela freine ta progression.Jeudi 07 Mai 2015 11:44

Jeudi 07 Mai 2015 10:45


Mardi 05 Mai 2015 16:06
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est plutôt comme si ton coéquipier topait volontairement sur toutes les balles pendant les 2min, comme pour masquer son jeu
Lundi 04 Mai 2015 22:33
Jeudi 30 Avril 2015 10:28
Mercredi 29 Avril 2015 22:45

Mercredi 29 Avril 2015 11:22
ça allait d'ailleurs beaucoup mieux en fin d’entraînement...
)
Mercredi 29 Avril 2015 11:07
Ouaip j'y ai même détaillé un peu mes impressions
Un peu rapide pour le moment mais c'est vraiment agréable comme combinaison
Mercredi 29 Avril 2015 10:55
Je plussoie
Mercredi 29 Avril 2015 10:54
merci fry
Vendredi 24 Avril 2015 11:38
Mercredi 22 Avril 2015 15:01
Mercredi 22 Avril 2015 10:08

Mardi 21 Avril 2015 17:01

(premier test d'adidas mais elles ont excellente presse chez nos amis squasheurs)
Mardi 21 Avril 2015 15:36
Je fais un 10 "fillettes" en taille de gants et ça va plutôt bien, le manche est assez large (rien à voir avec celui d'un redshank par exemple).
)
Lundi 20 Avril 2015 10:11
Vendredi 17 Avril 2015 09:35
Mardi 14 Avril 2015 11:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio