Mardi 22 Octobre 2013 09:49
Mardi 22 Octobre 2013 08:31
Lundi 21 Octobre 2013 16:38
Lundi 21 Octobre 2013 11:49
Lundi 21 Octobre 2013 08:17
Vendredi 18 Octobre 2013 11:11
Vendredi 18 Octobre 2013 09:18
Vendredi 18 Octobre 2013 09:09
Vendredi 18 Octobre 2013 09:03
Les picots qui se multiplient, je ne sais pas pour vous, mais moi j'observe surtout ça à bas niveau. A mon niveau (et c'est encore loin d'être le top, même en Belgique) j'en croise déjà plus qu'un tous les 6 mois et c'est souvent les mêmes d'année en année.Jeudi 17 Octobre 2013 07:38
A voir aussi si c'est ta vitesse qui est le problème ou le fait que ton adversaire puisse te déporter trop facilement. Une balle rasante bien taillée fond coup droit (ou revers) doit normalement empêcher l'adversaire de te mettre un pain du côté opposé, il pourra au mieux le faire en ligne.Mercredi 16 Octobre 2013 11:42
Mercredi 16 Octobre 2013 09:04
Mardi 15 Octobre 2013 15:10
Mardi soir au Logis (de 20h à 22h), parfois le jeudi soir aussi mais c'est plus rare. Sinon, si votre salle est dispo un soir en semaine qui ne soit pas un lundi, je peux aussi me déplacer.Mardi 15 Octobre 2013 08:59
Mardi 15 Octobre 2013 08:04
Mardi 15 Octobre 2013 07:58
Tourner la raquette, ça s'apprend. Tant que ça n'est pas 100% naturel, tu auras sûrement tendance à ne pas le faire en match par sécurité. Dès mes débuts, mon entraîneur m'a dit : faut tourner ta raquette tous les jours, pas besoin de balle, pas besoin d'être à l'entraînement... lorsque tu étudies, que tu lis, que tu te détends... tu prends ta palette et tu toutrnes, tu tournes, jusqu'à pouvoir le faire très vite, sans regarder et toujours savoir quel côté est actuellement en "coup droit".Lundi 14 Octobre 2013 11:31
Crois-moi qu'en jouant le PL "à la backside", tu ne sauras rien faire sans au moins 1,2mm de mousse et un bois rapide
Après bon, on m'a dit des millards de fois de changer de gestes mais je ne comtpe pas le faire, c'est mon jeu à moi et je ne compte pas le changer 
Vendredi 11 Octobre 2013 15:36

Vendredi 11 Octobre 2013 14:14
Jeudi 10 Octobre 2013 15:19
En même temps, je ne connais personne qui soit meilleur en compétition qu'à l'entraînement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis