Mardi 29 Octobre 2013 16:20
Pour moi, c'est un choix purement psychologique et je choisis toujours de le garder.Mardi 29 Octobre 2013 09:23
En fait, le problème est toujours celui de la transparence j'ai l'impression. Je parle d'impression car en Belgique c'est un soucis un peu similaire : je n'ai rien contre les dirigeants ou les membres des structures nationales, simplement c'est complètement opaque niveau information...Mardi 29 Octobre 2013 08:16
Lundi 28 Octobre 2013 16:30
Lundi 28 Octobre 2013 16:27
Lundi 28 Octobre 2013 09:33
Tout à fait. Depuis quand faut-il se limiter au ping ???Lundi 28 Octobre 2013 09:22
Il ne faut pas, selon moi, choisir la boîte dans laquelle tu veux être expédiée. Ca reste des catégories très générales et je ne connais pas deux défenseurs qui jouent pareils.Vendredi 25 Octobre 2013 14:32
Vendredi 25 Octobre 2013 07:42
Jeudi 24 Octobre 2013 12:25
Jeudi 24 Octobre 2013 12:16
Jeudi 24 Octobre 2013 12:13
Jeudi 24 Octobre 2013 08:08
Jeudi 24 Octobre 2013 07:55
Mercredi 23 Octobre 2013 22:26
Mercredi 23 Octobre 2013 16:25
Ben après y a le prix et le fait qu'ils n'ont pas forcément une critique super super positive (la plupart sont "juste" bons d'après les avis recueillis).Mardi 22 Octobre 2013 20:44
Ma soeur a le même genre de jeu (sauf qu'elle fait pas de défense coupée, car, je cite "c'est pour les gonzesses"
, et joue depuis trois ans également. Son classement équivalent chez les hommes c'est D4 (... c'était équivalent à 60 avant, je n'ai pas encore bien retenu le nouveau système...). Elle jouait jusqu'ici avec un bois Butterfly Grubba (ALL+) et deux Stiga Mendo Energy. Elle joue en effet mais pas tellement en vitesse, ce qui est quand même assez rare chez les dames (enfin ce n'est que mon avis).Mardi 22 Octobre 2013 20:31
Mardi 22 Octobre 2013 20:25
.Mardi 22 Octobre 2013 13:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis