Mardi 25 Août 2015 14:14
Mardi 28 Juillet 2015 14:22
Pourquoi n'a-t-on pas plus d'articles sur les picots en Français ?Mardi 23 Juin 2015 21:28
Samedi 13 Juin 2015 21:26
Samedi 13 Juin 2015 21:23
Lundi 08 Juin 2015 11:45
Mercredi 03 Juin 2015 20:53
Mercredi 03 Juin 2015 20:45
. => Ça veut dire quoi quasi ? A partir de quand n'est-on plus dans le bon ?Mercredi 03 Juin 2015 17:21
Mercredi 03 Juin 2015 17:16
Mercredi 27 Mai 2015 17:32
Vendredi 22 Mai 2015 00:24
Pourquoi vouloir à tout prix apprendre le top "rotation" avant (ou après) le top "frappé" ? Pourquoi ne pas envisager de les apprendre en même temps ? Ce ne sont que des nuances de topspin de toute façon, pas des coups exclusifs... Chacun se dirigera naturellement vers l'un ou l'autre suivant ses penchants naturels.Lundi 18 Mai 2015 10:55
Attention de voir pour quel public on parle aussi. Est-ce qu'on vise des jeunes, des très jeunes, des moins jeunes ... ? Pourquoi je demande ça, parce que la puissance physique est très importante dans le top rotation, surtout si on essaie de le faire correctement (toucher très fin déjà évoqué). Pour un top frappé, on peut le faire plus "mollement" puisque quasiment toute l'énergie est transmise à la balle lors de l'impact.Lundi 18 Mai 2015 10:38
Dimanche 17 Mai 2015 12:40
Jeudi 14 Mai 2015 14:40
Vendredi 08 Mai 2015 22:42
Vendredi 08 Mai 2015 14:02
Lundi 04 Mai 2015 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis