Mercredi 24 Avril 2013 11:34
A mon avis si, mais ça dépend effectivement d'un province à l'autre, chaque province essayant d'avoir des équipes montant en régionale qui "tiennent la route". Ce qui fait que chaque province est libre d'avoir plus ou moins de séries pour chaque division. Du D0 C6, en brabant wallon, c'est dur à trouver en dessous de la 3e P, et toutes les équipes n'en ont pas.Mercredi 24 Avril 2013 08:39
Mardi 23 Avril 2013 16:06
Mardi 23 Avril 2013 16:04
Mardi 23 Avril 2013 15:58
Même constat en Belgique, bien que j'aie quand même quelques salles où il y a un robinet accessible et utilisable qui donne de la bonne eau, bien dégueulasse certes, mais potable.
Mardi 23 Avril 2013 15:47
Mardi 23 Avril 2013 13:33
Mardi 23 Avril 2013 10:31
Pire souvenir, il y a quelques années, deux de mes coéquipiers ont eu une altercations durant l'interclub et en sont venus aux mains : l'un est reparti avec l'arcade droite ouverte et deux dents cassées et l'autres est parti en ambulance, inconscient. J'étais à 2 mètres de là, j'arbitrais le match de l'un des deux furieux... j'avais 10 ans.Mardi 23 Avril 2013 10:23
Mardi 23 Avril 2013 08:45
Mardi 23 Avril 2013 08:41
Mardi 23 Avril 2013 08:24
Lundi 22 Avril 2013 16:28
Lundi 22 Avril 2013 16:18
Lundi 22 Avril 2013 16:12
Lundi 22 Avril 2013 16:06
Picot long / Backside depuis mes débuts, j'ai toujours appris à tourner ma palette. Etant un peu moins régulier que certains jeux de défense plus "classiques", je sais en outre que la plupart du temps je ne les gêne jamais avec mon picot (jusqu'ici c'était un picot long peu gênant, avec une mousse d'1 mm, plus pour le contrôle donc).Lundi 22 Avril 2013 15:54
Lundi 22 Avril 2013 08:30
Lundi 22 Avril 2013 08:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis