Mercredi 09 Octobre 2013 23:42
Bonjour,Jeudi 10 Octobre 2013 00:03
Oui, tu peux changer de raquette pendant la période d'adaptation, car selon le règlement, celle-ci PRÉCÈDE la partie, et n'en fait donc pas partie. Or le changement de raquette est interdit PENDANT la partie, et non AVANT.Jeudi 10 Octobre 2013 00:22
Lol francis toujours pret meme a minuit
merci pour ta réponse
Jeudi 10 Octobre 2013 18:55
Francis ; confirmes-tu qu'on peut jouer avec une raquette backside pendant la période d'adaptation puis jouer, tout de go, le match avec un autre type de raquette .Jeudi 10 Octobre 2013 21:11
Jeudi 10 Octobre 2013 21:18
Jeudi 10 Octobre 2013 21:19
Jeudi 10 Octobre 2013 22:09
Jeudi 10 Octobre 2013 22:13
De toutes façons, la période d'adaptation, ce n'est pas pour s'adapter au jeu de l'adversaire ( pour ça, c'est le match ), mais aux conditions de jeu ( table, sol, lumière, ...). Et puis, les joueurs pl qui font ce que tu dis, ça dois pas voler bien haut au point de vue niveau de jeu !Vendredi 11 Octobre 2013 14:14
Vendredi 11 Octobre 2013 14:29
Perso ce que je fais en revers c'est adaptation BS/BS pour l'adversaire puis BS/PL pour moi.
Vendredi 11 Octobre 2013 16:12
Samedi 12 Octobre 2013 18:43
Je vous rappelle que ces 2 minutes d'adaptation ne sont en AUCUN CAS obligatoires et/ou réglementées.Samedi 12 Octobre 2013 19:45
Ryaka @ on a le droit de s'adapter nous avec notre PL aussi. Ne voyez pas toujours le mal partout. Si on veux passer qlq échange du temps d'adaptation avec notre PL c'est notre droit aussi. Ne serai-ce que pour tester le rebond arrivant et juger du passage au dessus du filet.Dimanche 20 Octobre 2013 12:12
Je crois que Ryaka est justement du coté des picots.Dimanche 20 Octobre 2013 21:12
Alors Michel, il faut former des joueurs qui jouent avec un picot long à Etrechy pour vous habituer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement