Jeudi 10 Octobre 2013 12:50
J'ai connu ça sur pas mal de "grands" événements en Belgique, dans le passé. L'impression qu'on organise le championnat du monde ou le top 12 européen comme on improvise une belotte le jeudi soir au café du coin...Jeudi 10 Octobre 2013 11:22
Jeudi 10 Octobre 2013 09:25
Mercredi 09 Octobre 2013 22:14
Mercredi 09 Octobre 2013 22:11
>>>>>>>>>>>Mercredi 09 Octobre 2013 21:43
Mercredi 09 Octobre 2013 13:16
J'ai eu ce problème à mes débuts, ce qui est parfaitement logique en soi : si ton jeu est de péter celui de l'adversaire, ben quand il fait rien tellement il est à la ramasse... toi, tu te retrouves à essayer de forcer sur des balles à la con (poussettes, retours, ...) pour lui faire faire la faute et le jeu se retourne : c'est toi qui prends les risques et lui qui te dérègles petit à petit.Mercredi 09 Octobre 2013 09:16
Mercredi 09 Octobre 2013 08:41
>>>>>>>>>Mercredi 09 Octobre 2013 08:28
Il faut essayer de voir les choses en termes d'élasticité (collision balle-raquette plus ou moins élastique) en considérant les différentes parties de ta raquette, sachant que les différences ne se voient souvent qu'à l'échelle microscopique.Mardi 08 Octobre 2013 23:44
Je ne vote pas car je pense qu'il manque un élément essentiel à la question : quelle utilisation veut-on en faire ? (style de jeu, niveau, ...)Dimanche 06 Octobre 2013 14:21
Dimanche 06 Octobre 2013 14:15
Dimanche 06 Octobre 2013 14:02
C'est écrit à l'anglaise : "defence", "defencive" (par contre, ils disent "defender", heureusement, je n'ai encore jamais croisé de francophone disant : "Moi je suis défendeur"
Mercredi 02 Octobre 2013 15:48
Mercredi 02 Octobre 2013 15:34
En même temps le titre "Refusons l'auto-arbitrage des doubles !" fait quand même provocateur. De plus, c'est par confrontation des différents points de vue qu'on enrichit le débat... non ?Mercredi 02 Octobre 2013 14:35
En même temps, il ne faut pas y prêter foi, c'est comme si un joueur publie des com' sur son mur Facebook...Mercredi 02 Octobre 2013 14:33
Mercredi 02 Octobre 2013 14:29
Mercredi 02 Octobre 2013 12:32
Voici ce que j'ai reçu comme types d'exercices à mes débuts (robot et/ou panier de balles) :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis