Mercredi 16 Avril 2014 10:59
) pour jouer en mode passif... c'est un peu comme de vouloir servir coupé avec un anti.
Mercredi 16 Avril 2014 10:55
Mercredi 16 Avril 2014 10:44
Personnellement, je combats ce phénomène en m'échauffant physiquement (et pas tellement techniquement) et en lâchant mon agressivité avant le début des matchs. Ca veut pas dire que je déclenche des bagarres au bar
mais plutôt que d'essayer de me calmer, au contraire je me défoule un bon coup. Pendant l'échauffement physique, je me mets à faire des petits sprint à fond, des mouvements rapides, etc.
Mercredi 16 Avril 2014 10:30
Mercredi 16 Avril 2014 10:12
Mercredi 16 Avril 2014 09:53
Mercredi 16 Avril 2014 09:52
Mardi 15 Avril 2014 14:47
Faire le forcing pour avoir une meilleure date
.
), surtout avec la petite estrade, la buvette bien fournie avec petite restauration, différentes séries jouables et avec un tirage de poules différent... Tout y était. J'ai même eu le soutien d'un supporter (merci Andry
) alors que je défiais la vedette locale.
.
Mardi 15 Avril 2014 14:39

Lundi 14 Avril 2014 11:32
Lundi 14 Avril 2014 11:30

Lundi 14 Avril 2014 11:22
Premier conseil, ne change pas tout d'un coup, sinon tu vas perdre du temps à ré-adapter tous tes gestes. Même à l'époque où j'en étais à 15-20h par semaine, ça prend du temps et en match, on a toujours des réflexes parasites...
).Lundi 14 Avril 2014 11:06
Tout d'abord, je suis fortement d'accord avec les avis ci-dessus, en particulier avec :Lundi 14 Avril 2014 10:53

Lundi 14 Avril 2014 10:30
Lundi 14 Avril 2014 10:23
D'après un juge arbitre avec qui j'ai discuté samedi, qui est un proche de Jean-Mi', la nouvelle balle homologuée a été testée pour la première fois cette semaine en Belgique. Toujours d'après ce brave homme (Alain Nuytten, si je me rappelle bien son nom), la nouvelle balle va plus vite et permettrait un peu plus de spin.Lundi 14 Avril 2014 10:16
Eh bien voila, chouette tournoi, malgré les quelques approximations du corps arbitral (il y en a un qui avait du mal, quand il voyait un joueur de libre, il lançait tous ses matchs, visiblement il n'a pas du comprendre qu'on ne pouvait jouer qu'un match à la fois).
)
Vendredi 11 Avril 2014 17:11
Je ne connais pas le Musa I, mais il semble (lu sur le sujet du Musa) que pas mal de joueurs ont eu besoin "d'un temps d'adaptation" pour en tirer de bons résultats. S'il y a une période de rôdage nécessaire, c'est effectivement mieux de rester sur l'ancien, je pense.Vendredi 11 Avril 2014 17:03
Eh bien dans ce cas, dis-toi que le choix n'est sûrement pas immédiat. "j'en suis plutôt à vouloir travailler mes effets et la lecture des services, pas la défense." Comme expliqué dans ma ligne de conduite, la défense coupée n'est de toute façon pas quelque chose qu'on apprend de suite, on le travaille quand on a déjà un fond de jeu consistant. Donc ce que tu propose est logique, quelque soit ton orientation.Vendredi 11 Avril 2014 15:45

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis