Vendredi 18 Avril 2014 10:20
D'accord également avec Def74 et avec Kryzou.Jeudi 17 Avril 2014 18:05
En fait, dans mon cas, ce qui a toujours été salutaire c'est que je savais précisément ce que je ne voulais pas à chaque changement de bois. Ayant fait plusieurs expériences malheureuses, j'ai beaucoup appris sur le ressenti de certains points.Jeudi 17 Avril 2014 17:23

Jeudi 17 Avril 2014 12:10
Sûrement pas le 729Fx, du coup, très dur et lent. Il y a la version 729 Supersoft Fx, beaucoup plus tendre mais qui reste lente (plus ou moins comme un tackiness C à épaisseur égale je dirais).Jeudi 17 Avril 2014 11:58
Jeudi 17 Avril 2014 11:13
Jeudi 17 Avril 2014 11:05
C8 très fusant, facile pour attaquer. Jamais essayé sur bois offensif par contre.Jeudi 17 Avril 2014 10:35
Sinon il y a la possibilité de retailler son bois.Mercredi 16 Avril 2014 17:36
Mercredi 16 Avril 2014 17:34
Oui, sauf que... l'adhérence et d'autres propriétés du revêtement comme sa dureté, la plupart des gens, même des pongistes, sont incapables d'expliquer d'où ça vient. Alors pour expliquer qu'une perte d'adhérence peut être en partie récupérée, ben ça n'est pas évident. Moi qui ai eu un cursus universitaire assez poussé en chimie, je ne m'explique pas d'où vient que l'adhérence collante peut durer des mois sur un revêtement et quelques heures sur d'autres (types de revêtements).Mercredi 16 Avril 2014 17:23
Mercredi 16 Avril 2014 17:15
Ben lui, il défend quand l'adversaire attaque. Et puis, même si c'est pas impressionnant, il attaque de temps en temps.Mercredi 16 Avril 2014 16:57
J'en connais un aussi, il défend un peu, mais c'est surtout sa coupe de balle qui est impressionnante, même moi qui suis bon pousseur, je ne peux pas tenir l'échange. Par contre, sur les tops en cloche, il galère...
.
Mercredi 16 Avril 2014 16:15
Mercredi 16 Avril 2014 15:47
Mercredi 16 Avril 2014 14:51
) et protégés dans une housse dès qu'ils sont secs afin que l'adhérence dure le plus longtemps possible.Mercredi 16 Avril 2014 14:45
Mercredi 16 Avril 2014 13:52
Oui beaucoup de combinaisons, mais il y a des gros écarts entre certaines familles de bois par exemple et moins d'écart au sein d'une famille.
Mercredi 16 Avril 2014 13:43

Mercredi 16 Avril 2014 11:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis