Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium de Gremlins'90 Forest du samedi 12/04/2014

Vendredi 21 Mars 2014 21:19

Gremlins'90 Forest organise son tournoi (critérium C) annuel le samedi 12/04/2014

Séries organisées : E spéciale - E4/NC - C - D - C spéciale

Renseignements : dès à présent sur http://dobi.be/ping/criterium-de-gremlins90-forest-du-12042014/ , sur la page Facebook du groupe Ping Belgique et sur celle de Shop-Ping.be ; bientôt sur le site www.cpbbw.be (onglet Compétition/Tournoi)

Si vous utilisez les transports en commun : accès facile par les trams 82, 97 - arrêt Union - et bus 50 - arrêt Charroi-. En train, descendre à Bruxelles-Midi et y prendre le tram 82 ou le bus 50 Émoticône

Au plaisir de vous y revoir ou de vous y rencontrer Émoticône

Xyphis, ça nous ferait plaisir si tu pouvais rehausser notre tournoi par ta participation (tu auras remarqué que nous avons prévu 2 séries pour les C).
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 22 Mars 2014 10:24

pffff, le classement C me manque... Je m'amusait beaucoup plus quand j'était C0 Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 13:49

À noter que le bus 49 passe également à Charroi et qu'il faut éviter le tram 81 qui a changé d'itinéraire Content
Pas encore sûr de ma participation, au pire je viendrai pour regarder.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 23 Mars 2014 22:12

Citation de Kryzou :
À noter que le bus 49 passe également à Charroi et qu'il faut éviter le tram 81 qui a changé d'itinéraire Content
Pas encore sûr de ma participation, au pire je viendrai pour regarder.


On aura besoin de gens pour donner un coup de main Émoticône
C'est d'ailleurs ce que je ferai Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 23 Mars 2014 22:13

Voici le lien direct pour les inscriptions : https://affrbtt-asbl.be/compet_indi/AFFRBTT_COMPET_INDIV_INSCRIPTIONS_S.html
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 24 Mars 2014 09:28

Citation de Joël :
Xyphis, ça nous ferait plaisir si tu pouvais rehausser notre tournoi par ta participation (tu auras remarqué que nous avons prévu 2 séries pour les C).

Ca me tente bien, surtout que ma femme comptait partir pour 'avant les vacances de Pâques' en emmenant la petite. A confirmer donc.

Par contre C et C Spéciale, on peut s'inscrire dans n'importe quelle série en tant que C ? Simple curiosité, si je viens je ferai sûrement les deux.

Lundi 24 Mars 2014 09:28

Citation de DrakMan :
pffff, le classement C me manque... Je m'amusait beaucoup plus quand j'était C0 Émoticône

Allez, il te reste les tournois série B

Lundi 24 Mars 2014 12:20

trop peux nombreux et pas très chouette à faire ...

Lundi 24 Mars 2014 12:24

Citation de Xyphis :
Citation de Joël :
Xyphis, ça nous ferait plaisir si tu pouvais rehausser notre tournoi par ta participation (tu auras remarqué que nous avons prévu 2 séries pour les C).

Ca me tente bien, surtout que ma femme comptait partir pour 'avant les vacances de Pâques' en emmenant la petite. A confirmer donc.

Par contre C et C Spéciale, on peut s'inscrire dans n'importe quelle série en tant que C ? Simple curiosité, si je viens je ferai sûrement les deux.


En tant que C, oui. L'avantage en C Spéciale est que tu ne peux pas y rencontrer de D...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 24 Mars 2014 14:34

Oui de fait, puisque c'est une série "Spéciale".

Mardi 01 Avril 2014 11:35

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 avril minuit Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 02 Avril 2014 12:16

Bon je me lance ! Je m'inscris, en plus ça tombe bien que ça soit un samedi, quand ça tombe un dimanche j'ai du mal à récupérer avant de reprendre la semaine.

Mercredi 02 Avril 2014 12:34

Citation de Xyphis :
Bon je me lance ! Je m'inscris, en plus ça tombe bien que ça soit un samedi, quand ça tombe un dimanche j'ai du mal à récupérer avant de reprendre la semaine.


Bonne nouvelle. Je serai présent pour t'accueillir Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 02 Avril 2014 13:37

Je suis inscrit dans les deux séries et, au vu des participants actuels (4 inscrits), j'ai toutes mes chances d'atteindre les demis en C spéciale Émoticône

Edit : par contre, deux séries, je risque de souffrir physiquement si les matchs s'enchaînent tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 13:38 par Xyphis

Lundi 07 Avril 2014 12:20

Citation de Joël :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 avril minuit Émoticône


UP.

N'hésitez pas à venir, vous serez bien accueillis.
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 07 Avril 2014 13:51

Pas de doute n'hésité pas, beaucoup de sympathie dans le club.

Lundi 07 Avril 2014 14:30

Je confirme. Venez nombreux, je veux pouvoir perdre contre des C0 Émoticône !

Lundi 07 Avril 2014 19:32

Malheureusement j'ai quelque chose de prévu, sinon je serai venu avec grand plaisir Content

Mercredi 09 Avril 2014 00:15

Je n'en serai malheureusement pas cette année.
Faudra vraiment essayer de mettre ça en dehors des vacances de pâques la prochaine fois !

Mercredi 09 Avril 2014 10:52

Citation de TTasia :
Je n'en serai malheureusement pas cette année.
Faudra vraiment essayer de mettre ça en dehors des vacances de pâques la prochaine fois !


Oui, Thierry, on essaiera.
Petite explication : il n'est pas si facile de trouver une bonne date, car nous n'avons pas la salle le dimanche et il faut savoir que les clubs qui organisent un tournoi depuis plusieurs années à la même date sont prioritaires pour cette date.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 10 Avril 2014 18:19

Citation de Joël :
Citation de Joël :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 avril minuit Émoticône


UP.

N'hésitez pas à venir, vous serez bien accueillis.
Émoticône


Il reste jusqu'à minuit pour vous inscrire, si ce n'est déjà fait Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
2
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois