Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Musa 1 , changement de revêtement !

Vendredi 11 Avril 2014 14:13

Bonjour ,
Je joue le maintiens samedi en PR et je trouve que mon Musa donne des signes de faiblesse en adhérence , j'ai un autre revêtement neuf identique !
Si je change je vais y perdre en quoi , pas d'adhérence collante sur le Musa donc au pire la balle sera retenue un peu plus et en plus aux services dans le jeu rapide et retenue en remise de services je devrais y gagner de ce côté là ,ça devrait pas poser de problèmes je pense , sinon je reste sur celui que j'ai et j'aurais moins de problèmes mais il me faudrait un poil + de d'adhérence !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 14:16 par megatop

Vendredi 11 Avril 2014 14:28

je pense que tu devrais rester sur celui que tu as, si tu t'ai entrainé avec cette semaine Clin d'oeil, car si tu changes les sensation seront differente le temps que tu réadapte !!! Content

Vendredi 11 Avril 2014 14:35

A mon avis, tu fais un entrainement ce soir avec ton nouveau Musa et ça sera suffisant comme période d'adaptation. Tu restes sur le même revêtement donc les seules différences que tu devrais sentir, c'est un peu plus de prise d'effet dans l'échange mais aussi un peu plus de rotation donnée.

Vendredi 11 Avril 2014 14:41

J'y avais pensé également de rester sur celui que j'ai , je vais faire comme ça ! Émoticône

Merci Kevin , et si tu veux me plaisir tu remets ton classement N°368 il me semble , c'est plus crédible sur le forum que brele ! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 14:49 par megatop

Vendredi 11 Avril 2014 17:11

Je ne connais pas le Musa I, mais il semble (lu sur le sujet du Musa) que pas mal de joueurs ont eu besoin "d'un temps d'adaptation" pour en tirer de bons résultats. S'il y a une période de rôdage nécessaire, c'est effectivement mieux de rester sur l'ancien, je pense.

Vendredi 11 Avril 2014 17:48

Ce que tu peux à la rigueur faire, c'est nettoyer ton topsheet avec un sopalin imbibé d'essence F, ça va redonner un petit coup de fouet à l'adhérence le temps de ta compète! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2014 17:50

Xyphis , je sais pas si tu sais mais je suis le seul joueur qui joue avec un Musa en Max ...depuis 2 ans , je le connais très bien mais comme précisé j'ai un neuf sous blister mais a la veille d'un maintien , j'avais un doute pour le mettre sans que je je me fasse ....Bip Bip Bip ! Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Avril 2014 20:59

c'est un coup de poker ou ascension ou descente aux enfers méga top top
JONNET
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements